Mini camera numérique

4 réponses
Richard Martin
Bonsoir

Une autre bonne question : J'ai acheté une petite caméra numérique à 15 $
avec le CD Rom fourni. On demande Win98 et 64Mo de RAM. J'installe ça sur
l'ordinateur de mes enfants en Windows 98 et 64Mo de RAM. Le logiciel
fonctionne comme sur mon ordinateur en Windows XP. Le problème est qu'il
n'est pas capable d'extraire les photos. Pourtant j'ai installé les pilotes
avec le CD fourni avec la caméra. Ma clé USB fonctionne très bien sur cette
ordinateur en Win 98 en passant.

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !

Richard

4 réponses

Azo4
la carte est-elle visible dans le poste de travail?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Richard Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Une autre bonne question : J'ai acheté une petite caméra numérique à 15 $
avec le CD Rom fourni. On demande Win98 et 64Mo de RAM. J'installe ça
sur l'ordinateur de mes enfants en Windows 98 et 64Mo de RAM. Le logiciel
fonctionne comme sur mon ordinateur en Windows XP. Le problème est qu'il
n'est pas capable d'extraire les photos. Pourtant j'ai installé les
pilotes avec le CD fourni avec la caméra. Ma clé USB fonctionne très bien
sur cette ordinateur en Win 98 en passant.

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !

Richard

Richard Martin
Non on ne voit pas d'icône représentant la caméra.

Richard

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OfXM%
la carte est-elle visible dans le poste de travail?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Richard Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Une autre bonne question : J'ai acheté une petite caméra numérique à 15 $
avec le CD Rom fourni. On demande Win98 et 64Mo de RAM. J'installe ça
sur l'ordinateur de mes enfants en Windows 98 et 64Mo de RAM. Le
logiciel fonctionne comme sur mon ordinateur en Windows XP. Le problème
est qu'il n'est pas capable d'extraire les photos. Pourtant j'ai
installé les pilotes avec le CD fourni avec la caméra. Ma clé USB
fonctionne très bien sur cette ordinateur en Win 98 en passant.

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !

Richard

Azo4
peux-tu enlever la carte et l'insérer dans un lecteur de cartes (c'est
toujours mieux dans tous les cas!)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Richard Martin" a écrit dans le message de
news:
Non on ne voit pas d'icône représentant la caméra.

Richard

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OfXM%
la carte est-elle visible dans le poste de travail?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Richard Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Une autre bonne question : J'ai acheté une petite caméra numérique à 15
$ avec le CD Rom fourni. On demande Win98 et 64Mo de RAM. J'installe
ça sur l'ordinateur de mes enfants en Windows 98 et 64Mo de RAM. Le
logiciel fonctionne comme sur mon ordinateur en Windows XP. Le problème
est qu'il n'est pas capable d'extraire les photos. Pourtant j'ai
installé les pilotes avec le CD fourni avec la caméra. Ma clé USB
fonctionne très bien sur cette ordinateur en Win 98 en passant.

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !

Richard

Richard Martin
Bonjour

Non, c'est une petite caméra avec carte intégrée.

Richard

peux-tu enlever la carte et l'insérer dans un lecteur de cartes (c'est
toujours mieux dans tous les cas!)?

--
Serge CENCI
"Richard Martin" a écrit dans le message de
Non on ne voit pas d'icône représentant la caméra.

Richard

la carte est-elle visible dans le poste de travail?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
Bonsoir

Une autre bonne question : J'ai acheté une petite caméra numérique à 15
$ avec le CD Rom fourni. On demande Win98 et 64Mo de RAM. J'installe
ça sur l'ordinateur de mes enfants en Windows 98 et 64Mo de RAM. Le
logiciel fonctionne comme sur mon ordinateur en Windows XP. Le
problème est qu'il n'est pas capable d'extraire les photos. Pourtant
j'ai installé les pilotes avec le CD fourni avec la caméra. Ma clé USB
fonctionne très bien sur cette ordinateur en Win 98 en passant.

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance !

Richard