**** MINI CAMERA SANS FIL PORTEE 100 METRES ****

Class'affaires
Bonjour,

Je vends des minis caméras sans fil VHF = *** 90e ***. Portée 100 mêtres
sans obstacles.
Il y a 5 exemplaires.

Simply place the camera at the location you wish to observe and plug the
receiver into your TV or VCR.
It can also be plugged into a PC with an analogue video capture card.
*** The built in transmitter has a range of approx 100m, dependant on
obstacles, and is powerful enough to ensure picture quality remains
excellent through walls, ceilings and floors.***
The spy camera has a high resolution of 380 lines and can be run off either
a 9V battery or the AC power adaptor provided.
Its small enough to be hidden almost anywhere so is ideal for use inside
remote controlled vehicles, as a nanny camera, a birdbox camera or simply
for general surveillance operations.
Caratéristiques en anglais: - 20mm X 20mm Wireless Colour Pinhole View
Camera can transmit live colour video with sound directly to your TV or VCR.
- With Audio Connection And Video Connection
- Radio AV Receiver
- Detachable Antenna
- 9V DC Transformer
- 1.5 Meter RCA Cable
- Battery Power Connector

A tout de suite

0148892043

Pentium.occasions@ifrance.com

--
*** Consultez et profitez IMMEDIATEMENT de mon offre de réduction
téléphonique. Elle est indispensable pour faire des économies de 7 à 25% sur

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
Retrouvez tous nos objets et prestations sur notre site
www.ericpetitprez.com

pascal
moi je vends des haricots verts sans fils pour des lapins geants

"Papillon" a écrit dans le message de news:
be3spq$9em$

"Black Adder" a écrit dans le message de news:
BB2B0B8A.B309%
> Pourquoi tout le monde a des lapins nains ?
> Moi, j'voudrais un lapin GEANT.

Pour qu'il vous prenne pour une carotte ?

Black Adder
> moi je vends des haricots verts sans fils pour des lapins geants

QUOI ? Les haricots verts s'enfilent ? (Oula, je dérappe...)
On vit une époque formidable.

Pour qu'il vous prenne pour une carotte ?

Non, pour avoir plus à manger !