**** MINI CAMERA SANS FIL PORTEE 100 METRES ****

2 réponses
Class'affaires
Bonjour,

Je vends des minis caméras sans fil VHF = *** 90e ***. Portée 100 mêtres
sans obstacles.
Il y a 5 exemplaires.

Simply place the camera at the location you wish to observe and plug the
receiver into your TV or VCR.
It can also be plugged into a PC with an analogue video capture card.
*** The built in transmitter has a range of approx 100m, dependant on
obstacles, and is powerful enough to ensure picture quality remains
excellent through walls, ceilings and floors.***
The spy camera has a high resolution of 380 lines and can be run off either
a 9V battery or the AC power adaptor provided.
Its small enough to be hidden almost anywhere so is ideal for use inside
remote controlled vehicles, as a nanny camera, a birdbox camera or simply
for general surveillance operations.
Caratéristiques en anglais: - 20mm X 20mm Wireless Colour Pinhole View
Camera can transmit live colour video with sound directly to your TV or VCR.
- With Audio Connection And Video Connection
- Radio AV Receiver
- Detachable Antenna
- 9V DC Transformer
- 1.5 Meter RCA Cable
- Battery Power Connector

A tout de suite

Pentium.occasions@ifrance.com

--
*** Consultez et profitez IMMEDIATEMENT de mon offre de réduction
téléphonique. Elle est indispensable pour faire des économies de 7 à 25% sur
vos communications fixes et mobiles.***
Grâce à Akeo télécom (groupe Kaptech et filiale de LDcom: le 2, le 9)
http://www.ericpetitprez.com/Services/Telecoms/Telecoms.html

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.
Retrouvez tous nos objets et prestations sur notre site
www.ericpetitprez.com

2 réponses

pascal
moi je vends des haricots verts sans fils pour des lapins geants

"Papillon" a écrit dans le message de news:
be3spq$9em$

"Black Adder" a écrit dans le message de news:
BB2B0B8A.B309%
> Pourquoi tout le monde a des lapins nains ?
> Moi, j'voudrais un lapin GEANT.

Pour qu'il vous prenne pour une carotte ?

Black Adder
> moi je vends des haricots verts sans fils pour des lapins geants

QUOI ? Les haricots verts s'enfilent ? (Oula, je dérappe...)
On vit une époque formidable.

Pour qu'il vous prenne pour une carotte ?

Non, pour avoir plus à manger !