mini display vers Video

3 réponses
yapu
comment connecter un portbale récent sur un projecteur n'ayant que du
Peritel ou S-Video ?

je n'ai rien vu de direct, et j'envisage le montage

<http://www.macway.com/fr/product/12393/adaptateur-apple-mini-displaypor
t-vers-dvi.html>
+
< http://www.macway.com/fr/product/2382/adaptateur-dvi-vers-video-apple-
m9267ga-powermac-g5-et-mac-mini-en-ntsc.html>

mais je me demande si les embouts correspondent, et il y a une histoire
de NTSC qui m'agace.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

3 réponses

joly
Philippe Manet wrote:

comment connecter un portbale récent sur un projecteur n'ayant que du
Peritel ou S-Video ?

je n'ai rien vu de direct, et j'envisage le montage

<http://www.macway.com/fr/product/12393/adaptateur-apple-mini-displaypor
t-vers-dvi.html>
+
< http://www.macway.com/fr/product/2382/adaptateur-dvi-vers-video-apple-
m9267ga-powermac-g5-et-mac-mini-en-ntsc.html>

mais je me demande si les embouts correspondent, et il y a une histoire
de NTSC qui m'agace.

Hello Philippe,

Malheureusement, il semblerait que le minidisplayPort ne transmette pas
de vidéo analogique, l'adaptateur minidisplayPort-DVI comportant
d'ailleurs un port DVI-D ne permet pas le branchement de l'adaptateur
DVI-Vidéo (j'ai été confronté au même problement en voulant mettre un
adaptateur DVI-VGA)

Pas sur qu'il y ait de solution simple (convertisseur vidéo
numérique-anaogique obligatoire ?)

--
arno
yapu
arno wrote:

Malheureusement, il semblerait que le minidisplayPort ne transmette pas
de vidéo analogique, l'adaptateur minidisplayPort-DVI comportant
d'ailleurs un port DVI-D ne permet pas le branchement de l'adaptateur
DVI-Vidéo (j'ai été confronté au même problement en voulant mettre un
adaptateur DVI-VGA)

salut Arno,

le plus simple serait alors le passage par un adaptateur minidisplay ->
VGA et un cable VGA -> S-VHS
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
arno wrote:

Hello Philippe,

hello Arno.

Il semble que cette vielle adresse soit un peu inactive...

pourrais-tu m'envoyer ton adresse actuelle en privé ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @