Mini disque portable pour stocker contenu cartes Xd

Le
gilles
Bonjour
J'ai un appareil numérique utilisant des cartes de type XD (picture
card). Je cherche un systeme portable pour stocker, provoirement, le
contenu de mes cartes. Tous les appareils que j'ai vus ne supportent pas
le format Xd. Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci

  • Partager ce contenu :
Claude C
Le #1677666
"gilles" wFyvd.4131$
[...]

Certains disques portable acceptent des adaptateurs multiples de cartes,
c'est le cas de mon flashtrax 40 gigas qui me sert de sauvegarde et de
stockage en voyage. Il n'ets pas donné mais il a un écran de visualisation
image.
il y a d'autres marques mais il faudra chercher.
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

apd

[...]

j'utilise un Xdrive pro acheté chez
http://www.powerinnumbers.com.au/
et il accepte 8 types de cartes mémoire (de mémoire ;-)) dont CF et XD
utilisées dans mon olympus.
Cordialement.

JLG
Le #1677570
Sinon, il existe aussi des cartes CF, spéciales, qui sont des adaptateurs
pour y insérer une XD card

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail