Mini Distribution pour Mini Pc

expressoracer
Bonjour,

Je recherche une distribution pour tourn=E9 sur un Portable Pc avec
comme config:
Intel P2 300Mhz et 64 Mo RAM

Merci =E0 tous !

Kevin Denis
On 2005-03-15, wrote:

Je recherche une distribution pour tourné sur un Portable Pc avec
comme config:
Intel P2 300Mhz et 64 Mo RAM

Euh, toutes?

Il faut juste faire attention a ne pas lancer des monstres bouffeur de
RAM comme OOo, gnome ou KDE
--
Kevin

Emmanuel Florac
Le Tue, 15 Mar 2005 03:34:42 -0800, expressoracer a écrit :

Je recherche une distribution pour tourné sur un Portable Pc avec
comme config:
Intel P2 300Mhz et 64 Mo RAM

Damn Small Linux, sinon une Slack ou une Debian en utilisant windowmaker
ou blackbox comme wm, voire à la rigueur XFCE4.0 (la 4.2 est probablement
trop lourde...)

--
Il y a toujours un bug de plus.
Loi de Lubarsky.

Gluon
wrote:
Bonjour,

Je recherche une distribution pour tourné sur un Portable Pc avec
comme config:
Intel P2 300Mhz et 64 Mo RAM

Merci à tous !

ca dépendra surtout de si t'a besoin d'un environement graphique ou non

Nicolas George
Emmanuel Florac wrote in message
:
Damn Small Linux, sinon une Slack ou une Debian en utilisant windowmaker
ou blackbox comme wm

Ou fvwm. Fvwm rulz !

Khanh-Dang
Ou fvwm. Fvwm rulz !

fluxbox roulaize encore plus !

Nicolas George
Khanh-Dang wrote in message
<42370815$0$19336$:
fluxbox roulaize encore plus !

Il y a des gens qui n'ont vraiment aucun goût.

Thierry
Bonjour,

Je recherche une distribution pour tourné sur un Portable Pc avec
comme config:
Intel P2 300Mhz et 64 Mo RAM

Merci à tous !

En mode texte, tout est possible avec links (navigateur internet svga).

Même pas besoin de serveur X11 pour le lancer.
Si tu arrives à lancer un serveur X, utilise FluxBox, dillo comme
navigateur, sylpheed pour lire les e-mails, ...
Voir la distrib DamnSmallLinux : http://www.damnsmalllinux.org

Fin de pub ;)

Nicolas George
Thierry wrote in message <42373403$0$30332$:
Si tu arrives à lancer un serveur X

Dites, faut arrêter le délire un peu. Une machine comme celle décrite, si on
ne fait pas n'importe quoi, est tout à fait capable de lancer un X11, et d'y
faire tourner même des trucs un peu gros. Firefox râme un peu, Gimp tourne
très bien, par exemple.

expressoracer
Peut-on installer Damn sur le disque dur ?

Sinon, j'ai testé Damn à partir d'un cd : nickel je redécouvre ce pc
qui trainé au fond d'un placar !
Merci Linux !
Gluon
Thierry wrote:

Bonjour,

[...]

na mutt pour les email, slrn pour les newsgroup

Voir la distrib DamnSmallLinux : http://www.damnsmalllinux.org

Fin de pub ;)

1 2