Mini Distribution pour Mini Pc - La Suite...

expressoracer
Hello !
Ayant un vieux pc : P2 300Mhz et 64Mo,
j'ai opt=E9 pour la debian.

Le probleme c'est que y'a 7 disk.
Et ne voulant pas forcement tout, lesquels (au minimum)
dois-je t=E9l=E9charger ?

Meric !

Jean-Philippe Caruana
j'ai opté pour la debian.

Le probleme c'est que y'a 7 disk.

le 1er suffit.
tu fais le reste par l'internet, en configurant les sources depuis un
repository distant.

--
jpc
http://www.enstimac.fr/~caruana/

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 16 Mar 2005 07:45:15 -0800 ) expressoracer :

Le probleme c'est que y'a 7 disk.

le problème c'est que c'est une question qui a été posée des milliers
de fois. rien dans la charte n'interdit de poser des milliers de fois la
même question, mais faut pas pousser...

Et ne voulant pas forcement tout, lesquels (au minimum) dois-je
télécharger ?

en ayant cherché avec les mots clefs qu'il faut et sur groups.google.com,
tu aurais déjà trouvé...

--
En mal de support technique? http://supports.etud-orleans.fr/
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

Nicolas George
wrote in message
:
Le probleme c'est que y'a 7 disk.
Et ne voulant pas forcement tout, lesquels (au minimum)
dois-je télécharger ?

Si tu as une connexion permanente style ADSL ou câble, uniquement le CD
d'installation par réseau (environ 130 Mo).

Matthieu Moy
writes:

j'ai opté pour la debian.

Le probleme c'est que y'a 7 disk.

Je te conseille d'installer une "testing" plutôt qu'une stable, auquel
cas, c'est encore plus que 7. (mais les premiers suffisent)

--
Matthieu

TiChou
Dans le message <news:d19kpt$n58$,
*Nicolas George* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Si tu as une connexion permanente style ADSL ou câble, uniquement le CD
d'installation par réseau (environ 130 Mo).

Ah, l'autre week-end je me suis simplement contenté de deux disquettes. :)

--
TiChou

Gluon
Matthieu Moy wrote:

Je te conseille d'installer une "testing" plutôt qu'une stable, auquel
cas, c'est encore plus que 7. (mais les premiers suffisent)

la chu pas total d'accord, ca dépend du hardware et de l'usage, pour un

truc hyperstable sans hardware chelou woody sbien (genre un router,
firewall, squid)

Kevin Denis
On 2005-03-16, TiChou wrote:

Si tu as une connexion permanente style ADSL ou câble, uniquement le CD
d'installation par réseau (environ 130 Mo).

Ah, l'autre week-end je me suis simplement contenté de deux disquettes. :)

Trois avec la disquette network.flp, non?

(faudrait que j'aille voir)
--
Kevin

TiChou
Dans le message <news:,
*Kevin Denis* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Si tu as une connexion permanente style ADSL ou câble, uniquement le CD
d'installation par réseau (environ 130 Mo).

Ah, l'autre week-end je me suis simplement contenté de deux disquettes.
:)

Trois avec la disquette network.flp, non?

Justement non, je n'en ai pas eu besoin. La carte réseau (voir même les deux
cartes réseaux, je ne me souviens plus trop bien, une Realtek et une Intel)
était reconnue et configurée sans la disquette network.

--
TiChou