mini dvd?

2 réponses
ceamatelier
Bonjour,

Noel approche et je me renseigne sur un camescope numerique.
Le dilem est le support.
Il me paraissait évident que le support mini dvd etait beaucoup mieux.
Après renseignements et recherches, il y aurait un gros probleme de
fiabilité de conservation de données dans le temps.
Infos ou intox?
Merci.
Cordialement.
LJ

2 réponses

Azo3
le dvd est au moins autant fiable qu'une bande miniDV!!!

le pb c'est le montage video...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ceamatelier" a écrit dans le message de news:
45879daf$0$21150$
Bonjour,

Noel approche et je me renseigne sur un camescope numerique.
Le dilem est le support.
Il me paraissait évident que le support mini dvd etait beaucoup mieux.
Après renseignements et recherches, il y aurait un gros probleme de
fiabilité de conservation de données dans le temps.
Infos ou intox?
Merci.
Cordialement.
LJ

Vaskenos
ceamatelier typed on 19.12.2006 09:07:

Noel approche et je me renseigne sur un camescope numerique.
Le dilem est le support.
Il me paraissait évident que le support mini dvd etait beaucoup mieux.
Après renseignements et recherches, il y aurait un gros probleme de
fiabilité de conservation de données dans le temps.
Infos ou intox?
Merci.
Cordialement.
LJ

Tous les supports actuels ne sont pas très fiables au niveau
conservation. Dans le meilleur des cas, il faudrait retourner à la
pellicule (et encore faut-il pouvoir offrir à celle-ci les conditions
d'humidité optimales). Et le budget est autre...

AMHA, pour une utilisation "grand public", vous devriez choisir une
caméra DV dont les différentes fonctions vous conviennent.

Vaskenos