Mini DXpédition en EU-064

3 réponses
Gilbert RATS
Bonjour à tous

Des membres du radio club du Havre F6KOH (F5IRC, F1CNB, F5UTL,
F5THW, F5JPG) signeront TM2P du 8 au 10 septembre sur l'Ile du
Pilier à quelques encablures de l'île vendéenne de Noirmoutier
(IN87TB 47°02,6N 002°21,6W).

Cet évènement comptera pour :

LH-0622, EU-064, PB-032, DFCF 85032.

Les opérateurs seront actifs en HF (80 au 10 m), phone, cw ou PSK31

Les seules liaisons VHF seront effectuées sur le R7 de Vendée F6ZCU
en Modulation de Fréquence.

QSL manager : F6KOH via buro ou directe.

Lire pour info : http://perso.orange.fr/shtsf.com/SHTSF/index.htm

Salutations à tous.

Gilbert RATS F4ASK
Vice Président SHTSF (F6KOH)

--
Gilbert RATS
Station du service amateur F4ASK
www.shtsf.com
(Enlever _nospam pour répondre)

3 réponses

F1TAY
Bonjour?
Il y a quelques années j'ai contacté l'Australie depuis Paris dans la
bande des 144 Mhz. Il s'agissait d'une "expédition" dans un cimetierre
militaire australien situé a 110 km de Paris... mais térritoire
australien...
Comme quoi un QSO VHF France-Australie c'est pas toujours un exploit
technique !
Bonne expédition sur votre ile... ni exotique... ni lointaine...
Daniel

Gilbert RATS a exposé le 08/09/2006 :
Bonjour à tous

Des membres du radio club du Havre F6KOH (F5IRC, F1CNB, F5UTL,
F5THW, F5JPG) signeront TM2P du 8 au 10 septembre sur l'Ile du
Pilier à quelques encablures de l'île vendéenne de Noirmoutier
(IN87TB 47°02,6N 002°21,6W).

Cet évènement comptera pour :

LH-0622, EU-064, PB-032, DFCF 85032.

Les opérateurs seront actifs en HF (80 au 10 m), phone, cw ou PSK31

Les seules liaisons VHF seront effectuées sur le R7 de Vendée F6ZCU
en Modulation de Fréquence.

QSL manager : F6KOH via buro ou directe.

Lire pour info : http://perso.orange.fr/shtsf.com/SHTSF/index.htm

Salutations à tous.

Gilbert RATS F4ASK
Vice Président SHTSF (F6KOH)

Globern
Bonsoir Daniel et les autres

F1TAY a écrit
news::

Bonjour?
Il y a quelques ann‚es j'ai contact‚ l'Australie depuis Paris dans la
bande des 144 Mhz. Il s'agissait d'une "exp‚dition" dans un cimetierre
militaire australien situ‚ a 110 km de Paris... mais t‚rritoire
australien...
Comme quoi un QSO VHF France-Australie c'est pas toujours un exploit
technique !
Bonne exp‚dition sur votre ile... ni exotique... ni lointaine...
Daniel

;oD

Malheureusement, ce n'est pas aussi loin et aussi exotique, en effet.

Mais c'est du sport pour y accéder, correctement, avec les autorisations
qui vont bien et ça représente pas mal de temps de discussions avec les
autorités responsable du Littoral et une asso qui entretient l'île pour le
transport.

Je n'en suis malheureusement pas ayant des obligations lundi matin de bonne
heure sur Sartrouville.

Il fait beau, c'est déjà ça de gagné pour l'équipe.

A suivre sur le cluster...

Bonne soirée

--
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
http://laneuf.free.fr/
Gilbert RATS
Bonsoir Daniel et les autres

F1TAY a écrit
news::

Bonjour?
Il y a quelques ann‚es j'ai contact‚ l'Australie depuis Paris dans la
bande des 144 Mhz. Il s'agissait d'une "exp‚dition" dans un cimetierre
militaire australien situ‚ a 110 km de Paris... mais t‚rritoire
australien... Comme quoi un QSO VHF France-Australie c'est pas toujours
un exploit technique !
Bonne exp‚dition sur votre ile... ni exotique... ni lointaine...
Daniel

;oD

Malheureusement, ce n'est pas aussi loin et aussi exotique, en effet.

Mais c'est du sport pour y accéder, correctement, avec les autorisations
qui vont bien et ça représente pas mal de temps de discussions avec les
autorités responsable du Littoral et une asso qui entretient l'île pour le
transport.

Je n'en suis malheureusement pas ayant des obligations lundi matin de bonne
heure sur Sartrouville.

Il fait beau, c'est déjà ça de gagné pour l'équipe.

A suivre sur le cluster...

Bonne soirée

--
Gilbert RATS
Station du service amateur F4ASK
www.shtsf.com
(Enlever _nospam pour répondre)