Mini enquête à propos des fichiers format EML

Christiane
Bonjour,

Je voudrais savoir si, après avoir ouvert un fichier EML pris sur un site,
vous avez la possibilité d'y mettre le destinataire et l'objet ?
Perso, je ne peux, j'en avais parlé ici il y a quelques temps et je
m'aperçois que beaucoup ne le peuvent plus après la fameuse MAJ KB 911
567...conclusion, pour continuer d'utiliser ces fichiers prêts à l'emploi
ils se privent de ladite mise à jour....
Merci :)

Christiane

qui aimerait bien solutionner ça maisq qui se sent toute petite :(

Aski
Hello Christiane,

[...]

Avec XtractOE, tu peux modifier l'objet.
Par contre, je n'ai pas prévu de modifier le destinataire.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement
Aski

Fred
Dans : news:,
Aski disait :
[...]

Hello,

Si tu n'as pas prévu le changement de destinataire, c'est facilement
faisable en ouvrant le fichier avec notepad.
(Pour l'objet, cela peut-être effectivement beaucoup plus délicat)
Il suffit de trouver la ligne qui commence par To:
Et de remplacer l'email. Attention pour le nom, les problèmes d'encodage
auxquels je faisais allusion pour l'objet peuvent également survenir.
Le plus simple est de ne garder que l'email entre les signes < et > et
supprimer le nom.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Dans : news:,
Fred disait :

Le plus simple est de ne garder que l'email entre
les signes < et > et supprimer le nom.

Rectificatif : pas nécessairement besoin de < et >
L'adresse mail suffit.