Mini enquête à propos des fichiers format EML

3 réponses
Christiane
Bonjour,

Je voudrais savoir si, après avoir ouvert un fichier EML pris sur un site,
vous avez la possibilité d'y mettre le destinataire et l'objet ?
Perso, je ne peux, j'en avais parlé ici il y a quelques temps et je
m'aperçois que beaucoup ne le peuvent plus après la fameuse MAJ KB 911
567...conclusion, pour continuer d'utiliser ces fichiers prêts à l'emploi
ils se privent de ladite mise à jour....
Merci :)

Christiane

qui aimerait bien solutionner ça maisq qui se sent toute petite :(

3 réponses

Aski
Hello Christiane,

Bonjour,

Je voudrais savoir si, après avoir ouvert un fichier EML pris sur un
site, vous avez la possibilité d'y mettre le destinataire et l'objet ?
Perso, je ne peux, j'en avais parlé ici il y a quelques temps et je
m'aperçois que beaucoup ne le peuvent plus après la fameuse MAJ KB 911
567...conclusion, pour continuer d'utiliser ces fichiers prêts à
l'emploi ils se privent de ladite mise à jour....
Merci :)

Christiane

qui aimerait bien solutionner ça maisq qui se sent toute petite :(

Avec XtractOE, tu peux modifier l'objet.
Par contre, je n'ai pas prévu de modifier le destinataire.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement
Aski

Fred
Dans : news:,
Aski disait :
Hello Christiane,

Bonjour,

Je voudrais savoir si, après avoir ouvert un fichier EML pris sur un
site, vous avez la possibilité d'y mettre le destinataire et l'objet
? Perso, je ne peux, j'en avais parlé ici il y a quelques temps et je
m'aperçois que beaucoup ne le peuvent plus après la fameuse MAJ KB
911 567...conclusion, pour continuer d'utiliser ces fichiers prêts à
l'emploi ils se privent de ladite mise à jour....
Merci :)

Christiane

qui aimerait bien solutionner ça maisq qui se sent toute petite :(

Avec XtractOE, tu peux modifier l'objet.
Par contre, je n'ai pas prévu de modifier le destinataire.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe

Hello,

Si tu n'as pas prévu le changement de destinataire, c'est facilement
faisable en ouvrant le fichier avec notepad.
(Pour l'objet, cela peut-être effectivement beaucoup plus délicat)
Il suffit de trouver la ligne qui commence par To:
Et de remplacer l'email. Attention pour le nom, les problèmes d'encodage
auxquels je faisais allusion pour l'objet peuvent également survenir.
Le plus simple est de ne garder que l'email entre les signes < et > et
supprimer le nom.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Dans : news:,
Fred disait :

Le plus simple est de ne garder que l'email entre
les signes < et > et supprimer le nom.

Rectificatif : pas nécessairement besoin de < et >
L'adresse mail suffit.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT