[Mini FAQ] Liste des hebergeurs gratuits sans publicites avec acces FTP

6 réponses
sebastien
Mini FAQ / liste d'hebergeurs gratuits et sans publicites avec acces FTP
v1.11 (Novembre 2005) par sebastien@willemijns.com

Les references francaises du moment:
====================================

- www.free.fr (100Mo extensible a 1Go en cliquant sur http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html)
ATTENTION !!! les comptes gratuits crees apres le 1/5/2004 doivent se connecter
depuis une adresse IP francaise pour uploader leur site en FTP... le nom du
serveur FTP est soit "votre_login.free.fr" ou "ftpperso.free.fr" selon si vous
etes connecte ou non depuis FREE... Plus d'infos sur http://faq.free.fr/?q=943

Bien que HS ici, les personnes n'ayant pas une IP "Francaise" peuvent se
connecter par "http://ftpperso.free.fr/webftp" pour avoir une interface WEB
pour uploader 1 a 1 (sic !) vos fichiers...

- www.intuxication.org

Les references etrangeres du moment:
====================================

- www.memebot.com (limite les sites a tres gros trafic)

Liste d'hebergeurs:
===================

- www.freewebspace.net (utiliser la fonction de recherche avance)
- http://www.tremblez.net/hebergements/hebergementsgratuits.php
- http://www.rhien.org
- http://directory.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Internet/Conception_et_d%C3%A9veloppement/H%C3%A9bergement/Gratuit/?il=1
- http://www.helposting.tk

- www.aberkan.net
- www.eurower.com
- www.fourmiz.org
- www.neirredfanco.com

Liste d'hebergeurs gratuits sous condition:
===========================================

- www.tuxfamily.org (exclusivement dedie aux sites proposant des logiciels "libres")
- www.easy-hebergement.com, www.sf.net et www.freshmeat.net (meme chose),
- www.jeuxfusion.com (exclusivement dedie aux sites de jeux en ligne),
- free.modelisme.com (exclusivement dedie aux sites de modelisme),
- www.propagande.org (exclusivement dedie aux sites de musique ska, rock...).

* Liste d'hebergeurs gratuits avec frais d'installations:
=========================================================

- www.ovh.com (Formule "MailPLAN")

* Liste d'hebergeurs gratuits pour des petits volumes:
======================================================

- www.hebergement-gratuit.com (1Mo)
- www.jexiste.org (1Mo)

*** What's New ?
- Le RIHA devient RHIEN ;)
- KDO car plutot HS ici: l'URL de l'interface WEB de FREE

6 réponses

Yohan
wrote:
- www.free.fr (100Mo extensible a 1Go en cliquant sur http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html)
ATTENTION !!! les comptes gratuits crees apres le 1/5/2004 doivent se connecter
depuis une adresse IP francaise pour uploader leur site en FTP... le nom du
serveur FTP est soit "votre_login.free.fr" ou "ftpperso.free.fr" selon si vous
etes connecte ou non depuis FREE... Plus d'infos sur http://faq.free.fr/?q”3

pas a jour... :)

c'est 1Go par défaut et les 2 url citées ne sont plus valides

Yohan

leloo10
Yohan a écrit
pas a jour... :)

Salut Yohan,
A ce sujet, c'est le grand ménage de printemps chez Free ?
Tous les URL ont changé (ou disparus)
Vous avez décidé de laisser tomber les clients RTC ?
Plus de page d'accès à sa consommation (forfait 50h)
Plus de page d'état du réseau
Le SMTP parfois en rade (ça ne m'était jamais arrivé en 4 ans d'abonnement)
A partir de 18h-18h30, chaque jour, les DNS changent, pas de numérotation,
ligne occupée, ...
Comment il fait le client qui voudrait s'informer ?

Leeloo

Sébastien WILLEMIJNS
On Tue, 14 Feb 2006 02:08:21 +0100, Yohan
wrote:

pas a jour... :)
c'est 1Go par défaut et les 2 url citées ne sont plus valides

rectifié dans la prochaine version :->

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)
www.binnews.willemijns.com (FAQ about binaries servers)

j205
A ajouter à la liste :

www.misterserveur.com

Hébergement gratuit 150Mb, avec PHP et 2 bases MySql. Outil de
création de site automatique, statistiques, adresse gratuite.
domi --d
Plus de page d'accès à sa consommation (forfait 50h)

c est la mode !, moi aussi , chez alice , j ai plus moyen d avoir l
encours du forfait depuis 3 mois !!

mais chez free (j ai aussi un acces gratuit) ils ont changer le portail
(de mon point de vue , acces gratuit, et page perso, hein) je trouve
les trucs un peu plus clairs et mieux regroupés dans cette nouvelle
page
(avant il fallait regarder a plusieurs endroits pour les stats, et
autres ..)

--
OLERON !!
www.bleudune.com

Sébastien WILLEMIJNS
On 20 Feb 2006 08:18:37 -0800, "j205" wrote:

www.misterserveur.com

Pour financer les serveurs, nous affichons une publicité sur vos
pages, sous forme de bannière, que vous placez où vous voulez dans
votre page ! Voir le système

merci :->

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)
www.binnews.willemijns.com (FAQ about binaries servers)