Mini hélico : Picoo'z ou Fairy ?

Alf92
Avant d'acheter, lequel de ces deux modèles est le meilleur :
Silverlit Picoo Z ou Fairy LX609

http://www.openplay.fr/images/P/silverlit_picoo_bleu_moyen-01.jpg
http://www.openplay.fr/images/P/43609-MEDIUM.gif

solidité, facilité de pilotage, stabilité, autonomie,...
sachant que les deux valent le même prix, je ne sais pas lequel choisir.

merci pour l'iade, les conseils,...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Vincent Becker* a écrit dans news:46f6e01a$0$10640$ :

Je ne connais pas l'autre mais j'ai un PiccoZ :-)
C'est assez dur à prendre en mains... Et ça a unp eu du mal à avancer.
C'est très fun néanmoins. Le mien doit avoir une poussière dans le
rotor ede queue, il fauit la toupie... L'autre a l'air d'être un
clone, a mon avis le PicooZ est mieux.

hélice de queue plus assez solidaire de son axe ?
cheveux ou poussière autour de l'axe qui rallentissent la rotation ?
hélice de queue trop enfoncée sur son axe suite à choc : frottement ?
sinon : http://www.crea64.net/picooz/index.html

Il y a un autre mdèle qui a l'air très bien mais dont je n'arrive pas
à me rappeler ne nom, il a deux rotors contra-rotatifs et un rotor de
queue vertical pour contrôler l'attitude. Un copain qui en a un m'a
dit que c'était plus sympa que le PcooZ.

celui ci peut être : http://cjoint.com/data/jyuwE4i8qD.htm

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Vincent Becker

hélice de queue plus assez solidaire de son axe ?
cheveux ou poussière autour de l'axe qui rallentissent la rotation ?
hélice de queue trop enfoncée sur son axe suite à choc : frottement ?

J'ai essayé tout ça sans succès... Je pense que c'est une poussière qui
s'est mise dans un endroit difficile d'accès.

sinon : http://www.crea64.net/picooz/index.html

Je vais aller voir :-)

celui ci peut être : http://cjoint.com/data/jyuwE4i8qD.htm

Non, ça c'est un "gros" PicooZ. Je redemanderai au copain photographe
qui m'avait donné le lien (retour en charte!)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Ricco
Vincent Becker wrote:

. Je redemanderai au copain photographe
qui m'avait donné le lien (retour en charte!)

tu y vas facile pour le retour en charte :=)
Ricco

philippe briot
bon, alors, picooz ou fairy ??

Philippe
Alf92
*philippe briot* a écrit dans news:46fc0593$0$25944$
:

bon, alors, picooz ou fairy ??

ça sera Picoo'z... quand j'aurai le tps d'aller chez Toys 'r us. :-)
il parait qu'il est plus solide.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Florent
Alf92 a formulé ce jeudi :
**

c'est aussi ce qu'on m'a dit... en tout cas on a joué avec 2 picoo'z et
ils se sont pas cassé malgré plusieurs chutes

Fred
Vincent Becker wrote:

[...]

Ce doit être celui ci :
http://www.miniplanes.fr/product_info.php?cPath6_75&products_id12