Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières impressions

3 réponses
Aegidius
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions

3 réponses

Chris
Aegidius a annoncé le 9 novembre 2020 :
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions

C'est une imprimante ? :-D
--
Le Moustique
Le 09/11/2020 Í  11:42, Chris a écrit :
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions

C'est une imprimante ?:-D

Non, c'est de la publicité (ce qui est mal vu sur les forums usenet)... ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Aegidius
Le 09/11/2020 Í  10:11, Aegidius a écrit :
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions

Précision commandable aujourd'hui mais livrable le 11