Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières impressions

Le
Aegidius
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions
  • Partager ce contenu :
Chris
Le #26559059
Aegidius a annoncé le 9 novembre 2020 :
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions

C'est une imprimante ? :-D
--
Le Moustique
Le #26559063
Le 09/11/2020 Í  11:42, Chris a écrit :
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions

C'est une imprimante ?:-D

Non, c'est de la publicité (ce qui est mal vu sur les forums usenet)... ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
Le 09/11/2020 Í  10:11, Aegidius a écrit :
Mini Home Pod disponibles aujourd'hui !!! Dans l'attente des premières
impressions

Précision commandable aujourd'hui mais livrable le 11