mini-itx et emulateurs

sami
Bonjour,
je voudrais recycler le boitier de mon vieux Mac LC pour en faire une
console de jeux oldschool (NES, SNES, N64 et PSone) + web + bureautique. Les
cartes via epia sont très tentantes mais je crains que malgré les 1 GHz du
C3 et une éventuelle RAM de 256 Mo le chip graphique ne tienne pas la route.
Mon but serait de me débarrasser de mon PC celeron 400 MHz Riva TNT32 qui
remplit cet office mais m'encombre terriblement. Quelqu'un aurait-il des
éléments ?

Merci

Samuel

Manu Clinton
"sami" a écrit dans le message de
[...]

c'est quoi la question?
par ce que si c'est pour les perf du chip graphique
en 2D (émulateurs) ça devrait aller
sinon en 3D...aucune idée d'à quel point, c'est faiblard

--
MC

sami
la question portait bien sur la capacité des Epia à faire tourner les
émulateurs de consoles 2D et des 3D comme la N64 et Psone qui demandaient à
l'époque une carte 3DFx pour tourner...