Mini mac en remplacement d'iMac...

Nina Popravka
ce qui me semble être un marché non négligeable...
Sauf que le mec qui a un iMac, il a pas d'écran...
Quelqu'un aurait vu un truc qui permette d'utiliser l'écran de l'iMac
comme écran pour le mini machin ?
Merci...

Nina

jpnoSPAMuet
Nina Popravka wrote:

Quelqu'un aurait vu un truc qui permette d'utiliser l'écran de l'iMac
comme écran pour le mini machin ?

Tu lui colles ta petite télé au mimi machin:
<http://www.macbidouille.com/news/photonews19/P1220725.jpg>
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

pas.de.spam
Jean-Pierre Nouet wrote:

Nina Popravka wrote:

Quelqu'un aurait vu un truc qui permette d'utiliser l'écran de l'iMac
comme écran pour le mini machin ?

Tu lui colles ta petite télé au mimi machin:
<http://www.macbidouille.com/news/photonews19/P1220725.jpg>

ouaip, mais là tu t'arraches les noenoeils ... rien à voir entre une
télé et un écran informatique question qualité ... et le pire c'est que
lorsque tu t'habitues à un écran LCD de bonne qualité, tu ne supportes
plus un moniteur à tube (enfin c'est mon cas personnel).
--
PO.

Michael
ouaip, mais là tu t'arraches les noenoeils ... rien à voir entre une
télé et un écran informatique question qualité ...

Avec le HDTV ( si cette photo vient des EU ) ... AMHA, aucun problème de
lisibilité.

Saïd
Michael :

[...]

Quelle est la fréquence de rafraîchissement de la HDTV?

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.