Mini réplicateur de port pour Thinkpad

1 réponse
Michel PERRIN
Je vends pour 75 euros (130 euros neuf) une mini station d'accueil pour IBM
Thinkpad, compatible avec les modèles des séries

A, T , R et X20
ThinkPad A Series - 2628, 2629, 2633
ThinkPad R Series - 2656, 2657, 2676
ThinkPad T Series - 2647, 2648
ThinkPad X20 - 2660, 2661, 2662

A l'arrière de la station on trouve :
Prise modem et prise réseau, à condition que le portable en soit équipé
1 port série, port parallèle, port clavier et souris ps2, prise pour lecteur
de disquette externe
Prise pour écran VGA externe, prise DVI à condition que le portable en soit
équipé
1 usb, prises entrée et sortie son, bouton d'allumage du portable
Trou pour cable antivol et entrée pour alimentation externe.

Le numéro de réference IBM est P/N 02K8668.
Lien vers son successeur le P/N 02K8667
http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_02K8667?OpenDocume
nt
Ce réplicateur de ports permet de conserver les différents câbles (réseau,
modem, souris, etc.) branchés lorsque l'on emporte le portable avec soi..

Photo sur demande

1 réponse

Michel PERRIN
Pour que le lien vers IBM fonctionne, ajouter à sa suite les deux lettres
"nt" que la messagerie a coupées pour les placer à la ligne suivante.

"Michel PERRIN" a écrit dans le message de news:
bjqm4d$d1u$
Je vends pour 75 euros (130 euros neuf) une mini station d'accueil pour
IBM

Thinkpad, compatible avec les modèles des séries

A, T , R et X20
ThinkPad A Series - 2628, 2629, 2633
ThinkPad R Series - 2656, 2657, 2676
ThinkPad T Series - 2647, 2648
ThinkPad X20 - 2660, 2661, 2662

A l'arrière de la station on trouve :
Prise modem et prise réseau, à condition que le portable en soit équipé
1 port série, port parallèle, port clavier et souris ps2, prise pour
lecteur

de disquette externe
Prise pour écran VGA externe, prise DVI à condition que le portable en
soit

équipé
1 usb, prises entrée et sortie son, bouton d'allumage du portable
Trou pour cable antivol et entrée pour alimentation externe.

Le numéro de réference IBM est P/N 02K8668.
Lien vers son successeur le P/N 02K8667

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_02K8667?OpenDocume

nt
Ce réplicateur de ports permet de conserver les différents câbles (réseau,
modem, souris, etc.) branchés lorsque l'on emporte le portable avec soi..

Photo sur demande