mini système de publication en Flash ?

paul
Bonjour,

pour des raisons d'insertion dans un site 100% Flash je dois insérer un
système de publication en Flash...
En fait une simple enfilade d'articles avec Titre, Date, Contenu et Image

Tout est OK depuis la gestion des données et leur export en XML.
C'est à partir de Flash que je rame...

Est-ce que vous connaîtriez un bon code dont je puisse m'inspirer pour
le Flash ?

davel_x
paul a écrit :
Tout est OK depuis la gestion des données et leur export en XML.
C'est à partir de Flash que je rame...

Est-ce que vous connaîtriez un bon code dont je puisse m'inspirer pour
le Flash ?

Pour le XML :
http://wiki.media-box.net/tutoriaux/flash/xml/niveau_1
http://wiki.media-box.net/tutoriaux/flash/xml/niveau_2

Pour l'image :
http://wiki.media-box.net/tutoriaux/flash/prechargementmcl

Il te faudra peut-être étudier un peu le fonctionnement d'ActionScript
et de ses interactions avec les éléments graphiques. Les tutoriels de ce
site sont très bien faits, sinon c'est comme d'hab : la touche F1 aide
énormément. :)

--
**davel**
http://www.davel.fr/blog/
paul
In article <45f9b01f$0$3194$,
davel_x wrote:

> [...]

Il te faudra peut-être étudier un peu le fonctionnement d'ActionScript
et de ses interactions avec les éléments graphiques.

Merci pour ta réponse.

Tous les éléments que tu donnes sont exactement ceux que j'ai consultés !
Mais je ne m'en sors pas... j'ai besoin de l'étape d'après !

Je cherche des exemples de ce code appliqué pour plusieurs champs texte
pour chacun des noeuds, avec au moins une illustration par noeud
Les noeuds empilés les uns au dessus des autres.
Le tout avec un listener pour un resize de la fenêtre...

Et là je ne trouve pas de code...
Damned
:-((
Davel_x
paul ecrivait :
In article <45f9b01f$0$3194$,
davel_x wrote:

[...]

Visiblement tout cela est expliqué sur les liens fournis. Sauf le
listener mais ça n'est pas le plus compliqué.
Il suffit de bien comprendre comment accéder à un noeud et à des
sous-noeuds pour obtenir leur contenu.
Sinon l'éditeur SEPY offre un petit outil assez sympa pour accéder
directement à certains parties d'un fichier XML.

Et là je ne trouve pas de code...

À ce niveau je crains qu'il ne faille soit mettre les mains dans le
camboui, soit faire appel à quelqu'un dont c'est le métier. :)

Bon courage en tout cas.

--
**davel**
http://www.davel.fr/blog/
Pierre Goiffon
paul wrote:
pour des raisons d'insertion dans un site 100% Flash je dois insérer un
système de publication en Flash...

Ca me parait assez curieux de choisir de réaliser tout en Flash. Pour ma
curiosité, quels intérêt y trouvez vous ?