Miniarures

LMC
Bonsoir,
N'existe-t-il plus les miniatures pour les images et/ou photos dans Vista ?
Comment faut-il faire pour les obtenir ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

LMC
RE,
Faut-il le réinstaller avec Internet Explorer ?

--
@++
LMC
LMC
RE,
Cela ne donne rien.
http://cjoint.com/?cwrYEQVEsw

--
@++
LMC
PhM
LMC a écrit :
RE,
Cela ne donne rien.
http://cjoint.com/?cwrYEQVEsw

'soir,

A l'examen des icônes, tu as installé Picasa 2 ?

Philippe
Papy13
"LMC" a écrit dans le message de
RE,
Cela ne donne rien.
http://cjoint.com/?cwrYEQVEsw

--
@++
LMC

Bonjour

Démarrer ==> Programmes par Défaut ==>Choisissez vos Programmes par Défaut
==> Galerie Photos Windows ==> O.K

La Galerie de photos Windows, utilitaire intégré d'affichage d'images,
permet non seulement d'afficher sans peine les photographies, mais aussi de
les modifier, de les envoyer par messagerie électronique et les graver sur
CD.

Bonne journée
LMC
Bonsoir,
Non, mais j'ai Picasa 3 et d'autres logiciels pour voir photos, images,
etc...

--
@++
LMC
LMC
Bonsoir,
Cela ne change toujours rien. Rien n'est affiché comme dans XP. Tant pis.
Comme, je ne pratique pas la photo, je prendrai un autre logiciel qui lui me
permettra d'avoir des miniatures.
http://cjoint.com/?cwtAVxCuXn

--
@++
LMC
"Papy13" a écrit dans le message de

[...]

Pierre TORRIS
LMC a écrit dans ce message
<news:#fE$ :

Azo4 a écrit dans ce message
<news:u# :

Bonjour,

NB - sur le côté droit du dossier, quand on passe la souris sur le fichier
image, une....miniature s'affiche, non?

"quand on clique" ...
et si la zone de visualisation est assez grande...
ou l'image pas trop imposante... l'image en taille réelle...

Après avoir activé l'option s'entend :
Organiser | Disposition -> Volet de visualisation

http://cjoint.com/?cwoVMhV5UC

-- Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour,
C'est toujours la même chose. Rien n'apparaît.
http://cjoint.com/?cwpLYAyER2

Bonjour,

Comme l'a montré J.K., puis Luc, il faut *décocher* l'option suivante.
Est-elle bien décochée ?

Dans l'Explorateur, tapez : ALT+O+O
Onglet Affichage
[ ] Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
LMC
RE,
Je laisse tomber. J'ai appliqué tout ce qui m'a été indiqué et rien ne
change.
J'ai pris FastStone Image Viewer comme logiciel par défaut et cela
fonctionne très bien.
Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
PhM
LMC a écrit :
Bonsoir,
Non, mais j'ai Picasa 3 et d'autres logiciels pour voir photos, images,
etc...

Ah, tu pourrais aussi installer la visionneuse Picasa, assez pratique ...
Azo4
> Cela ne change toujours rien. Rien n'est affiché comme dans XP. Tant pis.
Comme, je ne pratique pas la photo, je prendrai un autre logiciel qui lui
me permettra d'avoir des miniatures.

ben chez nous elles sont affichées...il n'est nullement question de
logiciel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]