miniatures des fichiers avi

7 réponses
barbbu
Bonsoir,

Comment faire pour avoir une image du clip au lieu d'un dessin quand on
choisi miniature pour les fichiers avi ?

Merci.

7 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"barbbu" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour avoir une image du clip au lieu d'un dessin quand on
choisi miniature pour les fichiers avi ?

Si le codec est installé (filtre qui permet la lecture du film, ici un avi
dont on ne connaît pas le codec, justement), normalement, cela se fait
automatiquement.
Malheureusement, certains logiciels de lecture vidéo (player) ou autres
codecs désactivent par "inadvertance" cette fonctionnalité d'XP.
Le plus dur est de trouver le coupable ...
A moins qu'il n'y ait une astuce pour la restaurer, mais pas à mon humble
connaissance ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

barbbu

Bonsoir,

"barbbu" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour avoir une image du clip au lieu d'un dessin quand on
choisi miniature pour les fichiers avi ?

Si le codec est installé (filtre qui permet la lecture du film, ici un avi
dont on ne connaît pas le codec, justement), normalement, cela se fait
automatiquement.
Malheureusement, certains logiciels de lecture vidéo (player) ou autres
codecs désactivent par "inadvertance" cette fonctionnalité d'XP.
Le plus dur est de trouver le coupable ...
A moins qu'il n'y ait une astuce pour la restaurer, mais pas à mon humb le
connaissance ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
Merci, mais ça m'avance pas beaucoup !

Y aurait-il une autre idée ?
@ +

jackie
Bonjour à tous !

"barbbu" a écrit dans le message
news:

Bonsoir,

Comment faire pour avoir une image du clip au lieu d'un dessin quand on
choisi miniature pour les fichiers avi ?

Merci.

? Ds ll'explorateur --» Outils --» Options dossiers --»

_ onglet / Affichage --»décocher / Ne pas mettre les miniatures en cache ?

_ ( +/- ) onglet / Général : § Tâches --» Afficher les tâches habituelles
??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/experiences/wmm/default.mspx

barbbu

Bonjour à tous !

"barbbu" a écrit dans le message
news:

Bonsoir,

Comment faire pour avoir une image du clip au lieu d'un dessin quand on
choisi miniature pour les fichiers avi ?

Merci.

? Ds ll'explorateur --» Outils --» Options dossiers --»

_ onglet / Affichage --»décocher / Ne pas mettre les miniatures en ca che ?

_ ( +/- ) onglet / Général : § Tâches --» Afficher les tâche s habituelles
??

Merci, mais j'avais déjà bon aux 2 options !
Une autre idée ?
@ +

jackie
re'

"barbbu" a écrit dans le message
news:

Merci, mais j'avais déjà bon aux 2 options !
Une autre idée ?
@ +

Résolu par là --»
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/pas_daffichage_des_miniature_fichiers_videos-428323/messages-1.html

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.clubic.com/forum/dossier-avec-fichiers-avi-t384871.html
barbbu

re'

"barbbu" a écrit dans le message
news:

Merci, mais j'avais déjà bon aux 2 options !
Une autre idée ?
@ +

Résolu par là --»
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows /pas_daffichage_des_miniature_fichiers_videos-428323/messages-1.html

Génial ! ça marche !
Comme quoi, j'ai encore beaucoup de progrès à faire avec Google ...
Merci.

jackie
Rebelote / mon 2° barbu du matin :-D

"barbbu" a écrit dans le message
news:

Génial ! ça marche !
Comme quoi, j'ai encore beaucoup de progrès à faire avec Google ...
Merci.

Merci à toi du retour ;-)

http://www.01net.com/editorial/321193/explorez-internet-en-profondeur/tout-trouver-avec-google/

http://www.linternaute.com/internetpratique/google_astuces/

:o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]