Miniatures ?

5 réponses
LMC
Bonjour,
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et
Windows 7 ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et Windows 7 ?

Si ! Il te faut aller dans le menu d'une fenêtre quelconque de l'Explorateur : [Outils]
==> [Options] ==> onglet[Affichage] tu décoches : {Afficher des icônes jamais des
miniatures}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eeMy1o8$
Bonjour,
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et Windows 7 ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : Od24lW#$
Salut,

Tu nous dis :
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et
Windows 7 ?

Si ! Il te faut aller dans le menu d'une fenêtre quelconque de
l'Explorateur : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Affichage] tu décoches :
{Afficher des icônes jamais des miniatures}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eeMy1o8$
Bonjour,
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et
Windows 7 ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC

Bonsoir,
Un super grand merci. Ne voyant pas de réponse, je me suis dit que la
réponse devait se trouver quelque part dans le forum et j'ai fini par
trouver. A mon âge, j'oublie toujours de faire d'abord une recherche avant
de demander de l'aide. J'essaierai de ne pas l'oublier pour la prochaine
fois.
Bonne soirée.
@++
LMC
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
A mon âge, j'oublie toujours...

Bienvenu au Club de Vieux Oublieurs !
Ô Vieillesse ennemie...-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
uovltc#$

"Le Claude" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Od24lW#$
Salut,

Tu nous dis :
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et Windows 7 ?

Si ! Il te faut aller dans le menu d'une fenêtre quelconque de l'Explorateur : [Outils]
==> [Options] ==> onglet[Affichage] tu décoches : {Afficher des icônes jamais des
miniatures}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eeMy1o8$
Bonjour,
N'est-il pas possible d'obtenir les miniatures dans Windows Live Mail et Windows 7 ?
Merci pour votre aide.
@++
LMC

Bonsoir,
Un super grand merci. Ne voyant pas de réponse, je me suis dit que la réponse devait se
trouver quelque part dans le forum et j'ai fini par trouver. A mon âge, j'oublie
toujours de faire d'abord une recherche avant de demander de l'aide. J'essaierai de ne
pas l'oublier pour la prochaine fois.
Bonne soirée.
@++
LMC

era
LMC a écrit :
A mon âge
LMC

Quel age ? < 10, >10, >50, >80 ??

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
LMC
Bonjour,
Je suis très près d'yotta !!!
@++
LMC