minidump c koi

bonjour les gars peut on effacer ces fichiers lorsqu'ils
provoquent des redemarages et des messages d'erreur????.
lorsque je lis un cd/dvd l'ordi plante et redemarre la
cause minidump
je comprends pas
lecteur change 2 fois il marche 24 heures puis meme
probleme

vince
Salut,

No pb pour virer minidump, je crois que c'est des fichiers temporaire de la
carte graphique. Pour info, tu as quoi comme carte graphique ? ( je présume
que c une ATI, je me trompe ? )

09a801c3bc09$5f225940$