minidump

Le
pat
Bonjour , j'ai malheureusement toujours le mme problme
avec les messages d'erreurs (surtout Minidump).
On m'avait conseiller de l'liminer mais celui revient
sans cesse dans le disque dur C , comment pourrais-je
faire pour l'liminer compltement pour ne plus avoir
de "plantage" d'ordinateur.
Il faut dire que je tlcharge avec Emule et Kazaa alors
cela porrait-il venir de ces deux logiciels et que dois-
je faire alors ????
Merci d'avance
Christophe T'kint

les messages d'erreurs sont les symptômes d'un souci, les supprimer
n'enlevera pas le souci lui-même, et n'arrêtera donc pas les "plantages".
Regardez plutôt les détails de ces erreurs (les signatures), cela pourra
aider à déterminer la cause du souci.
Sinon, par rapport aux deux logiciels cités, vérifiez en ne les laissant
pas, vous constaterez bien si ils ont ou pas une influence sur votre
problème.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"pat" 0d2901c425ee$d0830c70$
Bonjour , j'ai malheureusement toujours le même probléme
avec les messages d'erreurs (surtout Minidump).
On m'avait conseiller de l'éliminer mais celui revient
sans cesse dans le disque dur C , comment pourrais-je
faire pour l'éliminer complétement pour ne plus avoir
de "plantage" d'ordinateur.
Il faut dire que je télécharge avec Emule et Kazaa alors
cela porrait-il venir de ces deux logiciels et que dois-
je faire alors ????
Merci d'avance
Yvan
Le #762662