Minidup et Sysdata

2 réponses
Dpt66
Jai un message quand je lance 3DMark 2003 sur le test CPU qui m'indique
Minidump et Sysdata error
la derniere fois jai eu une relance du Pc (sur ce meme tste CPU) et des
fichiers endommages dou cela peut il venir ?

Windows Xp
Ati integré

2 réponses

Fabrice [MVP]
Si c'est que pour ce programme, et que pour ce test.
C'est certainement un BUG de celui-ci.
OU un incompatibilité avec votre matériel (ce qui revient à un bug du
logiciel)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:408c2ad5$0$486$
Jai un message quand je lance 3DMark 2003 sur le test CPU qui m'indique
Minidump et Sysdata error
la derniere fois jai eu une relance du Pc (sur ce meme tste CPU) et des
fichiers endommages dou cela peut il venir ?

Windows Xp
Ati integré

Kupee
Fabrice [MVP] wrote:
Si c'est que pour ce programme, et que pour ce test.
C'est certainement un BUG de celui-ci.
OU un incompatibilité avec votre matériel (ce qui revient à un bug du
logiciel)

Ou un problème de température tout simplement, ca m'est arrivé souvent
jusqu'a ce que j'améliore un peu mon refroidissement. Et comme par
miracle les écrans bleu de 2000 ont arreté d'apparaitre