MiniMe

R. Josh iii
Je viens de télécharger, plein d'espoir après de nombreuses déconvenues,
MiniMe (version allégée de PCLinuxOS, qui vient de sortir). Cette
distribution contient sur son CD Live un utilitaire qui permet de
l'installer sur une clé USB formatée en FAT.
Or une fois MiniMe installé sur la clé USB (j'ai une 4 Go, que j'ai tout
de même partitionnée : 1,2 Go pour MiniMe, ensuite j'ai créé deux
partitions supplémentaire /var et /tmp, et une /home de 2 Go), on peut
toujours déclarer des serveurs pour télécharger des applications.
J'ai absolument besoin de LyX et de quelques packages du genre tetex.
Or impossible d'ajouter quoi que ce soit sur ma clé USB. Je ne peux même
pas changer le mot de passe de root (qui est "root"), au redémarrage,
tout redevient exactement comme après l'installation. Il faut même
redéclarer le clavier (fr), etc. !
Y a-t-il une solution, ou cette distribution est boguée et faut-il
attendre le(s) correctif(s) ?

Merci de vos lumières !

RJ

doug713705
Le jeudi 10 janvier 2008 03:28, R. Josh iii s'est exprimé de la sorte sur
alt.fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

Et ça, t'y as pensé ?
http://www.slackware.org/zipslack/

Il ne devrait pas y avoir grand chose à bidouiller pour l'installer sur USB.
une fois installée, tu as une _vraie_ Slackware, à toi d'y ajouter les
paquets qui te sont nécéssaires par la suite.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)