MINIMISATION D4OULOOK EXPRESS 6 AMEN

Le
frappy l'ange
PRIERE EN CE LIEU:

MON DIEU
aidez moi dans ma quete de minimisation d'outlook express
6 que je cherche comme le grale depuis beaucoup de
temps !!!!!
je le veux a droite dans la bArre des taches et personne
ne vient m'aidez.
histoire qu'il me prennent mes messages en temps et en
heure et qu'il me previennent de ce fait
AMEN

SI ST PERE TU AS UNE ASTUCE MAILME
Bonjour frappy l'ange,

outlook express launcher dispo dans
http://www.faqoe.com/
rubrique téléchargement programmes

Salutations

Maverick

"frappy l'ange" message de news:3a3b01c429c4$9d7d9b40$