Ministre de la Recherche & entre autre linux

ptilou
Bonjour,

On recherche toutes specialites 7000 informaticiens, d=92apr=E8s la ministr=
e de l'enseignement sup=E9rieur !
Dans les ann=E9es 90, j'avais acc=E8s a des informations financiers qui se =
r=E9sume a les soci=E9t=E9s d'informatique, de confection, et entrepreneur =
en b=E2timents, on =E9vite d=92ouvrir un compte bancaire professionnelle, l=
a banque gouvernementale, dont il me semble madame Royale a le commandement=
, a rem=E9di=E9 a =E7a ?

( sous entendu, que le refus est op=E9rant malgr=E9 tous documents =E9dit=
=E9 par expert comptable ou commissaire au compte, sous nunux pour rassasie=
r l'assemble !)

Ptilou

Peter Gladstone
Il se trouve que ptilou a formulé :
Bonjour,

On recherche toutes specialites 7000 informaticiens, d’après la ministre de
l'enseignement supérieur ! Dans les années 90, j'avais accès a des
informations financiers qui se résume a les sociétés d'informatique, de
confection, et entrepreneur en bâtiments, on évite d’ouvrir un compte
bancaire professionnelle, la banque gouvernementale, dont il me semble madame
Royale a le commandement, a remédié a ça ?

( sous entendu, que le refus est opérant malgré tous documents édité par
expert comptable ou commissaire au compte, sous nunux pour rassasier
l'assemble !)

Ptilou

le innformaticienns sont, recherché puis il y en a tropp
Craier une boite en info . je, ne m'y risquerai pa ,

--

alea jacta est
Michel
Le 17/04/2013 11:53, Peter Gladstone a écrit :
[...]

d’ouvrir un compte bancaire professionnelle, la banque
[...]

Là, il y a de très fortes probabilités que le pticon comprenne ta réponse :)

Michel
ptilou
Re,

Le mercredi 17 avril 2013 15:42:36 UTC+2, Michel a écrit :
> [...]

> Craier une boite en info . je, ne m'y risquerai pa ,

Là, il y a de très fortes probabilités que le pticon comprenne ta r éponse :)

Si je devais faire une boite d'informatique, je choisirai Oncle Sam et ces brevets, je ne vois pas quel potentiel de quelque nature que ce soi, fait q ue du jour au lendemain, l’économie européenne va se mettre a consomm er de l'informatique, surtout que madame et monsieur Michu sont équipé !

Aujourd'hui y avait un parent d’élève qui disait qu'il ne voit pas po urquoi il devrai s’équiper pour connaitre la situation de sa marmaille niveau scolaire ...

Mais bon déjà avec zéro et un vous avez du mal, alors les finesses de l’économie vous sont inaxessibles ...

Ptilou
Patrick Lamaizière
ptilou :

( sous entendu, que le refus est opérant malgré tous documents édité par expert comptable ou commissaire au compte, sous nunux pour rassasier l'assemble !)

Ben Sifac tourne sous linux.