minitel

jean esselin
Mon émulation de minitel ne marche plus : au moment où je lance une
surbrillance blanche apparaît sur la première ligne et je je peux pas
écrire.Que pourrait-on faire?

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois

Serge
Hors sujet mais ton émulation Minitel n'était elle pas dans un format
"propriétaire" de ton modem que tu semble avoir changé ?

Serge
"jean esselin" a écrit dans le message de
| Mon émulation de minitel ne marche plus : au moment où je lance une
| surbrillance blanche apparaît sur la première ligne et je je peux pas
> [...]
Gilles RONSIN
"jean esselin" , le mer. 05 mai 2004 00:02:18,
écrivait ceci:

Mon émulation de minitel ne marche plus : au moment où je lance une
surbrillance blanche apparaît sur la première ligne et je je peux pas
écrire.Que pourrait-on faire?

Salut,
va dans les propriétés de ta connexion minitel et force les paramètres
1200 bauds, 7 bits, parité paire, 1 bit de stop et ça devrait aller
mieux.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.
jean esselin
mes paramètres sont bien 7,impaire,1 mais à l'endroit NOM Marque au lieu
d'avoir un carré en surbrillance qui clignote j'ai un rectangle composés
de 5 carrés qui clignote et je ne peux rien écrire.
J'utilise les pages jaunes mais c'était pour savoir si il y avait un
réglage simple

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois
Gilles RONSIN
"jean esselin" , le ven. 07 mai 2004
01:02:55, écrivait ceci:

salut,

[...]

C'est rigolo.... je viens d'essayer (j'espère qu'on parle bien
d'hyperterminal ;-) ) et j'ai les mêmes symptômes que toi !!! Bon
paramétrages mais pas fonctionnel.
Par contre j'ai recréé une connexion sans paramétrer quoique ce soit
(à part le numéro) et là ça fonctionne.... j'ai pas le temps
d'analyser pourquoi, si tu peux te contenter de cette solution...

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)