Minitel

5 réponses
denewton.modifie
Bonjour,
J'ai toujours un minitel 2.
Je m'en sers encore de temps à autre quand mon ordi est arrêté.
Mais depuis aujourd'hui, il me demande un mot de passe... Et je n'en ai
jamais entré, donc je ne le connais pas. C'est coincé.
Qu'y a-t-il d'autre à faire en dehors de demander à France Télécom ou de
le leur rendre...
Merci à l'avance
Bertrand

5 réponses

Fulminator
a écrit dans le message de news:
478d1d42$0$21144$

J'ai toujours un minitel 2.
Je m'en sers encore de temps à autre quand mon ordi est arrêté.
Mais depuis aujourd'hui, il me demande un mot de passe... Et je n'en ai
jamais entré, donc je ne le connais pas. C'est coincé.
----------------------------------------

Fous-lui 0000 , pour voir.

nicolas vigier
On 2008-01-15, wrote:
Bonjour,
J'ai toujours un minitel 2.
Je m'en sers encore de temps à autre quand mon ordi est arrêté.
Mais depuis aujourd'hui, il me demande un mot de passe... Et je n'en ai
jamais entré, donc je ne le connais pas. C'est coincé.
Qu'y a-t-il d'autre à faire en dehors de demander à France Télécom ou de
le leur rendre...

Essaie de taper dessus.

diablo
a écrit dans le message de news:
478d1d42$0$21144$

J'ai toujours un minitel 2.
Je m'en sers encore de temps à autre quand mon ordi est arrêté.
Mais depuis aujourd'hui, il me demande un mot de passe... Et je n'en ai
jamais entré, donc je ne le connais pas. C'est coincé.
----------------------------------------

Fous-lui 0000 , pour voir.

c'est quoi un minitel ? :D :p

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

denewton.modifie
Non, rien ni 00000000, ni 12345678, ni 99999999
je cherche dans google, on ne sais jamais :
j'ai déjà trouvé "Permet à l'utilisateur de protéger, par un mot de
passe, l'accès à son terminal." : c'est là le hic...
Par le technicien adhéquat de france télécom, j'ai pu le faire :
sur un alcatel
débrancher le minitel pendant 30"
rebrancher
l'allumer (il demande le mot de passe)
appuyer sur fnct+la touche T pendant 5"
appuyer sur la touche I
et c'est reparti....
Merci à tous
Bertrand
a écrit dans le message de news:
478d1d42$0$21144$

J'ai toujours un minitel 2.
Je m'en sers encore de temps à autre quand mon ordi est arrêté.
Mais depuis aujourd'hui, il me demande un mot de passe... Et je n'en ai
jamais entré, donc je ne le connais pas. C'est coincé.
----------------------------------------

Fous-lui 0000 , pour voir.

denewton.modifie
voir le post précédent pour résoudre le PB : il ne faut pas taper comme
un sourd, mais suivre la procédure.
Bertrand

On 2008-01-15, wrote:
Bonjour,
J'ai toujours un minitel 2.
Je m'en sers encore de temps à autre quand mon ordi est arrêté.
Mais depuis aujourd'hui, il me demande un mot de passe... Et je n'en ai
jamais entré, donc je ne le connais pas. C'est coincé.
Qu'y a-t-il d'autre à faire en dehors de demander à France Télécom ou de
le leur rendre...

Essaie de taper dessus.