Minixxxx.dmp & sysdata.xml

Lagardère
Bonjour à tous,
Voila j'ai enfin installé ma version officielle de windows xp pro sp2.
Cependant, j'ai l'impression que la version achetée est franchement moins
stable qu'une version non officielle (pour ne pas dire piratée).
J'ai sans arrets et ce quelque soit le temps de fonctionnement de mon pc un
probleme sur ces 2 fichiers se trouvant ici
C:\Documents and Settings\Lagardère\Local Settings\Temp\WER3919.dir00
- Mini082505-02.dmp
- sysdata.xml
Bien sur cela entraine soit :
- un redemarrage système avec vidage de la mémoire physique
ou alors
- un plantage (il faut que je reboot)
apparait alors ceci : Le système a récupéré une erreur serieuse
cela fait près de 30 fois maintenant, et à chaque fois j'envoi le rapport
mais bon c'est quand même un probleme récurant dont je n'arrive pas à me
débarrasser...
Si cela continu, je vais finir par utiliser ma version non officielle !!!!!

Par avance je vous remercie de vos suggestions.
Amicalement,
Lagardère

Pierre TORRIS
Lagardère a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Probablement un petit réglage à effectuer. ;-)

Voir ici :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopicU305

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Lagardère
Bonjour,
Bon a premiere vue la methode de la memoire virtuelle serai la bonne ....
Par contre je ne comprend pas comment il a pu me mettre la memoire virtuelle
en mode "défini par l'utilisateur"alors que les parametres par défaut
seraient plutot "automatique".
Bon si je n'ai plus de probleme je reviendrai mettre un post.
Au fait j'ai aussi desactiver un service qui fait redemarrer le pc ce
service est aussi en relation avec ce minidump....
Amicalement,
Lagardère