Minolta 9xi en panne

12 réponses
Nicolas de la Ruelle
Je possède entre autres un MINOLTA 9xi argentique (que je trouve
superbe), qui marchait très bien jusque il y a très peu, sauf que
l'autofocus était capricieux avec certains objectifs et pas d'autres.
Or, depuis quelques jours, il se met en "FAULT" et le miroir se relève,
dès l'introduction d'une batterie.
Si j'ai fait une bêtise ce ne peut être qu'avoir passé un pinceau avec
soufflette sur le miroir et les contacts, éventuellement appareil sous
tension (je ne me souviens plus).
Où peut-on encore faire réviser ou réparer un MINOLTA, sans tomber sur
un devis à préférer le ranger dans un tiroir ? (je suis en Charente,
entre BORDEAUX et ANGOULEME). Merci d'avance.

2 réponses

1 2
xcomm
Nicolas de la Ruelle a écrit :
J'en reviens donc à la question initiale, réparation par un pro,
peut-être, mais où ? Après je verrai à quel prix.

Bonjour,

Pour le SAV, voir la liste ici :
<http://support.sony-europe.com/dime/km/km.aspx?site=odw_fr_FR>

En france, c'est ici :
Réparation - Liste d'adresses :
3 rue Charlies Baudelaire, 75012 Paris
Tel. +33 1 44 75 73 73
Fax. +33 1 43 44 25 40
<www.photocinems.fr>

Il me semble avoir entendu beaucoup de bien de ce réparateur.

Bonne journée.
Xavier
Alf92
"xcomm" a écrit dans le message de news:
hmdj1n$5l3$

En france, c'est ici :
Réparation - Liste d'adresses :
3 rue Charlies Baudelaire, 75012 Paris
Tel. +33 1 44 75 73 73
Fax. +33 1 43 44 25 40
<www.photocinems.fr>

Il me semble avoir entendu beaucoup de bien de ce réparateur.

c'est le SAV France de (ex) Minolta photo.
j'y suis déjà allé, ils m'ont rendu mon Minolta X21 et état de marche, ce
qui semble normal pour un service SAV, mais en plus ils sont super sympas.
ça compte.

--
Alf92
1 2