minolta dynax 500 si

Guilhem
bonjour je viens de me payer un canon eos 300d et je me separe de mon vieil
argentique
un minolta dynax 500si equipe d'un 28 - 80 tamron et d'un 80 - 210 tamron

combien puis je vendre l'ensemble sachant qu'il fonctionne parfaitement et
qu'il est use comme un appareil achete en 1996

merci d'avance

Thileb
combien puis je vendre l'ensemble sachant qu'il fonctionne
parfaitement et qu'il est use comme un appareil achete en 1996

Ben...euhh... désolé pour toi, mais...ca va etre dur !! voir trés dur !
Je bradais le mien quasi neuf (double emploi) et ben
le 500Si + le 28-80 et le 700-300 Tamron n'est pas parti à 100euros.
C'est la fin pour les reflex argentiques d'entrée de gamme, plus personne
n'en veut !

A+
Thileb

Dom
Bonjour,

moi aussi, j'ai posté une annonce à bas prix et mon minolta est toujours
chez moi car les seuls réponses que j'ai eu me demandaient presque de
l'argent en plus du boitier et des objectifs. Dans ces conditions je préfère
tout garder.
Bonne chance tout de même.

Dom