MINOLTA Scan Dual IV sous

2 réponses
seb.l
Bonjour

j'envisage l'achat de ce scanner à la rentrée pour plusieurs travaux de numérisation de diapo et
négatifs. Je tourne exclusivement sous linux (Mandriva 2005) chez moi et j'aurais aimé savoir si
certains utilisent ce modèle sous linux, et si oui, si il "tourne" sans soucis, avec quels
logiciels (je suppose que les soft livrés d'origine sont exclusivement sous win).

d'avance merci

seb

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

François Jouve
seb.l wrote:
Bonjour

j'envisage l'achat de ce scanner à la rentrée pour plusieurs travaux de
numérisation de diapo et négatifs. Je tourne exclusivement sous linux
(Mandriva 2005) chez moi et j'aurais aimé savoir si certains utilisent
ce modèle sous linux, et si oui, si il "tourne" sans soucis, avec quels
logiciels (je suppose que les soft livrés d'origine sont exclusivement
sous win).

Bonjour,

Evidemment les softs sont windows.
J'ai un Dual Scan III et il fonctionne très bien sous
linux avec VueScan (qui est un logiciel payant).

--
F.J.

seb.l
François Jouve a présenté l'énoncé suivant :
seb.l wrote:
Bonjour

j'envisage l'achat de ce scanner à la rentrée pour plusieurs travaux de numérisation de diapo et
négatifs. Je tourne exclusivement sous linux (Mandriva 2005) chez moi et j'aurais aimé savoir si
certains utilisent ce modèle sous linux, et si oui, si il "tourne" sans soucis, avec quels logiciels
(je suppose que les soft livrés d'origine sont exclusivement sous win).

Bonjour,

Evidemment les softs sont windows.
J'ai un Dual Scan III et il fonctionne très bien sous
linux avec VueScan (qui est un logiciel payant).

merci, je vais me renseigner sur vuescan :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net