Minuit passé...

Jacques DASSIÉ
Dans le même genre de photo documentaire,datant des années 80.
L'humble sépulture du docteur Schweitzer, à Lambaréné (Gabon).

http://archaero.com/Tampon/Lambarene-Schweitzer.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Thierry Houx
Dans le même genre de photo documentaire,datant des années 80.
L'humble sépulture du docteur Schweitzer, à Lambaréné (Gabon).
http://archaero.com/Tampon/Lambarene-Schweitzer.jpg

Comme j'aime bien l'Alsace, je vais régulièrement à Kaysersberg, ville
de naissance du dit docteur, non loin de Colmar.
Pour les amateurs de riesling et gewurztraminer, c'est le grand cru
"Schlossberg" (du nom du château médiéval surplombant la ville).
C'est un endroit que je vous recommande de visiter.
jdd
Dans le même genre de photo documentaire,datant des années 80.
L'humble sépulture du docteur Schweitzer, à Lambaréné (Gabon).
http://archaero.com/Tampon/Lambarene-Schweitzer.jpg

j'ai un doute, c'était une fille?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
jdd avait soumis l'idée :
[...]

Là, tu vois, tu as dû te gourer de post...
Mais je vais quand même te répondre :
Malgré une poitrine peu développée, mais existante, sa voix était
parfaitement féminine ! Pas investigué plus loin (prendre le gorille à
mon cou). (:-o)
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
jdd
jdd avait soumis l'idée :
[...]

c'est toi qui confond?
je parle de la photo de croix qui porte un symbole féminin bien visible
:-), même si à l'envers
https://fr.wikipedia.org/wiki/%E2%99%80
:-)
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
jdd a écrit :
jdd avait soumis l'idée :
[...]

Exact ! Mais j'ai des doutes quant à ton explication.
Le docteur Schweitzer était un authentique pasteur protestant. Et je
trouve normal qu'un signe religieux figure sur sa pierre tombale.
J'y vois plutôt la croix dominant le monde (Voeu pieux).
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus