minutage

marc
Bonjour à vous tous.
J'ai deux questions:

1. Sous powerpoint 2003, existe-t-il un compteur pour une durée de présentation? Je m'explique. Je ne parle pas du bouton
vérification du minutage. J'aimerais avoir une fenêtre, qui m'afficherait le temps restant pour ma présentation. Exemple: je
mettrais l'option à 25 minutes et je débute ma présentation, je pourrais voir le temps défiler jusqu'à 0. Est-ce que cette option
existe?

2. Est-il possible que mon portable et le projecteur ne projete pas là même chose. Je m'explique. Sur mon portable, j'aimerais bien
avoir ce "compteur", mais je ne veux pas que les gens le voient sur le projecteur. Est-il possible de faire ceci avec PowerPoint
2003.

Merci de votre aide
Marc

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir
1) il y a une possibilité : se fabriquer une animation dont la durée est 25
minutes ! voir un exemple rapide ici http://cjoint.com/?dwvtgCV7l7
2) je préférerais franchement utiliser un minuteur de cuisine !!!!!!!!!!!
"marc" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Idem !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news: %

...Couic...

2) je préférerais franchement utiliser un minuteur de cuisine !!!!!!!!!!!
"marc" a écrit dans le message de news:

Blablabla !