mio 268

6 réponses
franck
Bonjour.

Existe t-il encore des mises a jour carte et radars pour un mio 268 ??

Merci d'avance

6 réponses

Transalp
ben faudrait peut etre aller voir sur leur site, là où tu allais avant, non
?

"franck" a écrit dans le message de news:
4de72964$0$30750$
Bonjour.

Existe t-il encore des mises a jour carte et radars pour un mio 268 ??

Merci d'avance

franck
sur le site, il n'y en a plus mais il y a peut-être une autre solution !!
"Transalp" a écrit dans le message de news:
4de7ff7b$0$1680$
ben faudrait peut etre aller voir sur leur site, là où tu allais avant,
non ?

"franck" a écrit dans le message de news:
4de72964$0$30750$
Bonjour.

Existe t-il encore des mises a jour carte et radars pour un mio 268 ??

Merci d'avance

EDGAR
"franck" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4de9c064$0$14651$

<<sur le site, il n'y en a plus mais il y a peut-être une autre solution !!

Dans une boucherie chevaline
franck
j'ai demandé, rien non plus :-))
"EDGAR" a écrit dans le message de news:
4dea664e$0$4755$
"franck" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4de9c064$0$14651$

<<sur le site, il n'y en a plus mais il y a peut-être une autre solution
!!

Dans une boucherie chevaline

Transalp
à mon avis, tu devrais oublier le 268 et passer à un tomtom d'occasion qui
se trouve facilement sur le bon coin aux environs de 50 ?
sinon, peut-etre voir si possibilité de faire tourner Tomtom 6 ou 7 (version
pda), chercher dans google

"franck" a écrit dans le message de news:
4deb1c8f$0$30758$
j'ai demandé, rien non plus :-))
"EDGAR" a écrit dans le message de news:
4dea664e$0$4755$
"franck" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4de9c064$0$14651$

<<sur le site, il n'y en a plus mais il y a peut-être une autre solution
!!

Dans une boucherie chevaline

1153mickael
franck a écrit le 02/06/2011 à 08h10 :
Bonjour.

Existe t-il encore des mises a jour carte et radars pour un mio 268 ??

Merci d'avance

oui on peu charger mio map V3 avec poi integré etr adar préinstalé