mio 268 et ign

4 réponses
moi
Bonjour.

Peut-on utiliser les carto exploreur ign sur un mio 268 ??
Si oui, faut-il des logiciels spéciaux ??

Merci d'avance.

4 réponses

Nicolas
Je n'ai pas encore installé de cartes IGN sur un 268 mais les carte IGN sont
vendues avec Carto explorer3 qui a une version pour PC et PDA (CartoExplorer
CE). ça fonctionne très bien sur PDA.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44b0015a$0$864$
Bonjour.

Peut-on utiliser les carto exploreur ign sur un mio 268 ??
Si oui, faut-il des logiciels spéciaux ??

Merci d'avance.

moi
ok pour un pda, mais le mio n'est que gps!!
Avec ton pda, le guidage est clair ?, une flèche qui affiche ton
emplacement sur la carte ?
a suivre, merci quand même

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44b03949$0$852$
Je n'ai pas encore installé de cartes IGN sur un 268 mais les carte IGN
sont
vendues avec Carto explorer3 qui a une version pour PC et PDA
(CartoExplorer
CE). ça fonctionne très bien sur PDA.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44b0015a$0$864$
Bonjour.

Peut-on utiliser les carto exploreur ign sur un mio 268 ??
Si oui, faut-il des logiciels spéciaux ??

Merci d'avance.

Nicolas
Je pense que le Mio 168 est comme un PDA, il doit pouvoir tourner avec
différents logiciels.(Je peux me tromper). Sur un PDA, cartoexplorer est
très clair, on voit très bien où on est sur la carte. Par contre, les cartes
IGN sont "touffues" est dan un zoom large on ne distingue plus grand chose.
étant en Guadeloupe, je n'ai pas d'autre choix, Les Tomtom, Michelin et
autres n'ont pas de carte d'ici. On est pourtant un département Français!
Il faut comter 800 Mo pour ici, je suppose que c'est idem pour les autres
départements.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44b0a555$0$851$
ok pour un pda, mais le mio n'est que gps!!
Avec ton pda, le guidage est clair ?, une flèche qui affiche ton
emplacement sur la carte ?
a suivre, merci quand même

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44b03949$0$852$
Je n'ai pas encore installé de cartes IGN sur un 268 mais les carte IGN
sont
vendues avec Carto explorer3 qui a une version pour PC et PDA
(CartoExplorer
CE). ça fonctionne très bien sur PDA.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44b0015a$0$864$
Bonjour.

Peut-on utiliser les carto exploreur ign sur un mio 268 ??
Si oui, faut-il des logiciels spéciaux ??

Merci d'avance.

moi
merci pour les infos.
Je vais certainement investir
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44b0feeb$0$893$
Je pense que le Mio 168 est comme un PDA, il doit pouvoir tourner avec
différents logiciels.(Je peux me tromper). Sur un PDA, cartoexplorer est
très clair, on voit très bien où on est sur la carte. Par contre, les
cartes
IGN sont "touffues" est dan un zoom large on ne distingue plus grand
chose.
étant en Guadeloupe, je n'ai pas d'autre choix, Les Tomtom, Michelin et
autres n'ont pas de carte d'ici. On est pourtant un département Français!
Il faut comter 800 Mo pour ici, je suppose que c'est idem pour les autres
départements.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44b0a555$0$851$
ok pour un pda, mais le mio n'est que gps!!
Avec ton pda, le guidage est clair ?, une flèche qui affiche ton
emplacement sur la carte ?
a suivre, merci quand même

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44b03949$0$852$
Je n'ai pas encore installé de cartes IGN sur un 268 mais les carte IGN
sont
vendues avec Carto explorer3 qui a une version pour PC et PDA
(CartoExplorer
CE). ça fonctionne très bien sur PDA.

Nicolas

"moi" a écrit dans le message de news:
44b0015a$0$864$
Bonjour.

Peut-on utiliser les carto exploreur ign sur un mio 268 ??
Si oui, faut-il des logiciels spéciaux ??

Merci d'avance.