mio 701

1 réponse
Mon Portable
Bonsoir
est ce que quelqu'un a cet appareil et en est t'il content ?

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Mon Portable wrote:
Bonsoir
est ce que quelqu'un a cet appareil et en est t'il content ?

Oui, très bon appareil. La seule chose qui me dérange est l'absence de
bouton pour l'éteindre (le mettre en standby). Il faut obligatoirement
cliquer sur un icône sur l'écran . Pas dramatique mais un peu embêtant.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/