MIO A701

NDS
Bonjour,

Donc comme dis plus bas, ou plus haut, je viens de me payer ce PDA... Au
fur et à mesure je rencontre quelques soucis mineurs et je viens vous
demander votre avis...

- Je viens d'installer WisBar Advance et il semble qu'il ne fonctionne
pas. Pas de changement dans l'affichage et aucune réaction quand je
change le skin dans les paramètres. Si ce programme ne devait pas
fonctionner existe-t-il un autre programme qui fasse la même chose???

Pour l'instant c'est tout, à tout à l'heure...

Merci et amitiés

Dany

angemarie
salut tu peux télécharger sur pocketPCfreeware "vBar" qui marche très bien
sur le mio
moi aussi j'ai un problème avec cash organiser synchro qui est censé
synchroniser money du pc avec cash organiser sur le mio ; à chaque fois il
plante tout le système...génial. Sinon j'ai eu aussi un "gel" total qui m'a
obligé à faire un hard reset et tout réinstaller. Pourquoi ne peut-on pas
faire de sauvegarde du systeme comme avec le bon vieux WM seconde édition qui
marchait au poil?