mio C510e - utilisation de plusieurs cartes

Lima
Bonjour,

J'utilise depuis peu un Mio c510e (c'est le c510 avec un DVD contenant
les cartes de pays d'Europe).

Ce GPS a une mémoire interne de 512 Mo (où se trouve actuellement la
carte détaillée de France et les grands axes européens), et propose
également la possibilité d'introduire des cartes SD ou MMC.

Peut-on laisser la carte de France dans la mémoire interne et copier sur
une SD/MMC une carte détaillée d'un autre pays ?

Comment se passe alors le passage d'une frontière ? Basculement
automatique d'une carte à l'autre ?

Que me conseillez-vous: une SD ou une MMC ? Quelle capacité ?
Y'a-t-il des marques à éviter pour ces cartes?

Merci de vos réponses,

Math.

dany31
je peux déjà te répondre pour les cartes, je pense que le mieux c'est
les cartes SD, peu importe la marque, mais si tu préfères une marque
alors prend du Kingston ;)

--
dany31
dany31's Profile: http://www.planetemultimedia.com/forum/member.php?userid=1
CJLM31
Salut,
J'utilise pour mon Mio 268+, une carte "SanDisk" toute simple !