Mips RC3230 et RISC/os

Marc Zyngier
Bonjour à tous,

Je viens de récuperer un magnifique Mips RC3230, aka Magnum-3000
(R3000 25MHz), sans OS... Un vénérable snapshot de NetBSD semble
tourner dessus (j'arrive à booter un kernel, il ne reste plus qu'à
confectionner un disque à partir d'une Sun... :-).

Néenmoins, histoire de me remémorer quelques mauvais souvenirs d'il y
a 10 ans, j'aimerais bien remettre la main sur RISC/os (oui, je sais,
c'est masochiste... :-).

Quelqu'un aurait-il des bandes qui trainnent quelque part ?

Merci,

M.
--
Places change, faces change. Life is so very strange.

Marc Zyngier
"JFR" == JFR writes:

Hello,

[...]

JFR> Connecteurs de la carte (dans l'ordre, de gauche à droite) :
JFR> - 1 DB 15 Femelle
JFR> - 1 BNC
JFR> - 2 SCSI 2
JFR> - 2 DB 9 Mâle superposées
JFR> - 2 DB 25 Femelle superposées

Hop, sortie de piste... :-)
Cela n'a rien d'une Magnum.

Cela m'intrigue fortement... Des photos, peut-etre ? (décidement, on
va en faire un thread sur la disponibilité des APN chez les
ordinausaureux... :-)

Cordialement,

M.
--
Places change, faces change. Life is so very strange.
JFR
Bonsoir Marc,

Hop, sortie de piste... :-)
Cela n'a rien d'une Magnum.

Caramba ! Encore raté ! Mais quel est donc ce mystérieux ordinateur ???
On ne m'a donné que la carte mère et ce sans aucune précision.

Cela m'intrigue fortement... Des photos, peut-etre ? (décidement, on
va en faire un thread sur la disponibilité des APN chez les
ordinausaureux... :-)

MDR ! APN cassé moi aussi ! Acheté le 28/04/03, HS le 17/06/03... Ma webcam
donne des images pire qu'une Isou sous LSD mais heureusement il me reste
Paint, j'en ferai donc un dessin et je donnerai un lien pour admirer cet
objet bien étrange.D'ailleurs : aucun marquage dessus !!!

Très amicalement

Jean-François Riviere