MIPS salon photo

eric valentin
bonjour
j'arrive peut être après la bataille, mais en vous rendant sur le site de
l'organisateur, invitation gratuite au salon, je l'ai eue en retour de mail,
a présenter a l'entrée pour avoir son badge permanent

chalenge8@club-internet.fr

Eric

Alf92
Dans <news:durepj$79f$,

[...]

merci pour l'info.
je vais probablement y aller.
s'il y en a qui sont tentés pour m'accompagner...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:44116529$0$7906$,

http://www.multimedia-image-photo-show.com/

--
Cordialement,
Alf92

eric valentin
merci pour l'info.
je vais probablement y aller.
s'il y en a qui sont tentés pour m'accompagner...

--
Cordialement,
ca a bien fonctionné ?,

Eric

Alf92
Dans <news:durpuv$fi3$,

merci pour l'info.
je vais probablement y aller.
s'il y en a qui sont tentés pour m'accompagner...

ca a bien fonctionné ?,

Canon offre aussi des inviations.
je suis passé par eux.

--
Cordialement,
Alf92

eric valentin

Canon offre aussi des inviations.
je suis passé par eux.

Je trouve que cette année c'est vraiment pour les sots que de payer une
entrée, jamais vu autant de moyens d'avoir des entrées, ils ont peut etre
peur de faire un score un peu léger comme le salon de l'agiculture ?
eric