Miracle!!!

9 réponses
L'Aquitain
Salut à tous
depuis le temps qu'on reproche à Free l'horreur du bridage des ports NNTP
( entr'autres!!), il faut saluer le fin de la galère : ce soir, pauvre
non-dégroupé en zone rurale, j'ai retrouvé la rapidité de téléchargement des
pièces jointes d'il y a 6 mois ! Alleluia !!!
Quand ça va bien, il faut aussi le dire ;o))

--
L'Aquitain
PS . pourvu que ça dure ....

9 réponses

Dolly Prane
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
441efe34$0$2082$

j'ai retrouvé la rapidité de téléchargement des
pièces jointes d'il y a 6 mois ! Alleluia !!!
Quand ça va bien, il faut aussi le dire ;o))

Oui, enfin justement, 6 mois pour régler un problème aussi gênant, ça va PAS
très bien...

--
Dolly Prane

Thierry Marchand

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
441efe34$0$2082$

j'ai retrouvé la rapidité de téléchargement des
pièces jointes d'il y a 6 mois ! Alleluia !!!
Quand ça va bien, il faut aussi le dire ;o))

Oui, enfin justement, 6 mois pour régler un problème aussi gênant, ça va PAS
très bien...

Oui en effet, 6 mois pour fournir une capa CIPA suffissante pour free ça va
pas très bien en espérant que FT va faire son best effort ...

Thierry Marchand

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
441efe34$0$2082$

j'ai retrouvé la rapidité de téléchargement des
pièces jointes d'il y a 6 mois ! Alleluia !!!
Quand ça va bien, il faut aussi le dire ;o))

Oui, enfin justement, 6 mois pour régler un problème aussi gênant, ça va PAS
très bien...

Oui en effet, 6 mois pour fournir une capa CIPA suffissante pour free ça va
pas très bien en espérant que FT va poursuivre son "best effort" ...

David l'autre
Thierry Marchand wrote:

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
441efe34$0$2082$

j'ai retrouvé la rapidité de téléchargement des
pièces jointes d'il y a 6 mois ! Alleluia !!!
Quand ça va bien, il faut aussi le dire ;o))

Oui, enfin justement, 6 mois pour régler un problème aussi gênant, ça va PAS
très bien...

Oui en effet, 6 mois pour fournir une capa CIPA suffissante pour free ça va
pas très bien en espérant que FT va poursuivre son "best effort" ...

Et pendant ces 6 mois, la prise de commande de nouveaux clients qu'on
savait ne pas pouvoir servir correctement et la facturation de Free
fonctionnaient parfaitement.

Thierry Marchand

Thierry Marchand wrote:

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
441efe34$0$2082$

j'ai retrouvé la rapidité de téléchargement des
pièces jointes d'il y a 6 mois ! Alleluia !!!
Quand ça va bien, il faut aussi le dire ;o))

Oui, enfin justement, 6 mois pour régler un problème aussi gênant, ça va PAS
très bien...

Oui en effet, 6 mois pour fournir une capa CIPA suffissante pour free ça va
pas très bien en espérant que FT va poursuivre son "best effort" ...

Et pendant ces 6 mois, la prise de commande de nouveaux clients qu'on
savait ne pas pouvoir servir correctement et la facturation de Free
fonctionnaient parfaitement.

Evidemment, tous les nouveaux clients étaient en IPADSL ?

mattdu95
Thierry Marchand wrote:
Evidemment, tous les nouveaux clients étaient en IPADSL ?

Evidemment, tous les nouveaux clients étaient degroupé ?

Thierry Marchand

Thierry Marchand wrote:
Evidemment, tous les nouveaux clients étaient en IPADSL ?

Evidemment, tous les nouveaux clients étaient degroupé ?

Evidemment, Free n'a pas pour habitude de laisser pourrir une situation ...
reste juste que le "best effort" vienne des différents intervenants en
l'occurance pour une livraison de lien CIPA "tardive" ...FT

david
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de
news:

Evidemment, Free n'a pas pour habitude de laisser pourrir une situation
...

Mouarfffffffffffffffffff................ Ca dure depuis août 2005

reste juste que le "best effort" vienne des différents intervenants en

Tu devrais éviter cher FreeRoquet d'utiliser un vocabulaire comme "best
effort" que tu ne maîtrises pas, et qui fait partie du vademecum du tit
salarié d'Iliad pour noyer le poisson, et les carences évidentes du groupe
en terme de prévision et d'anticipation du marché quant aux moyens à mettre
en oeuvre.

l'occurance pour une livraison de lien CIPA "tardive" ...FT

Mouarffffffff bis... La Faute à FT... Hein et pour la petite histoire, le
code de la consommation oblige à vendre ce qu'on a stock pas ce qu'on aura
futurablement, éventuellement en stock. A-t-on vu Free cesser de vendre de
l'IP/ Adsl pendant la période des goulots d'étranglement ou même informer de
mise en place de Qos les nouveaux et anciens abonnés?

Thierry Marchand

Mouarffffffff bis... La Faute à FT... Hein et pour la petite histoire, le
code de la consommation oblige à vendre ce qu'on a stock pas ce qu'on aura
futurablement, éventuellement en stock. A-t-on vu Free cesser de vendre de
l'IP/ Adsl pendant la période des goulots d'étranglement ou même informer de
mise en place de Qos les nouveaux et anciens abonnés?

un roquet qui devrait plutôt aller en cour ?