Miracles...

4 réponses
MELMOTH
http://www.01net.com/editorial/512879/photoshop-20-ans-de-prouesses-et-quelques-derives/

http://tinyurl.com/yd6ekyu

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( news: )

http://www.01net.com/editorial/512879/photoshop-20-ans-de-prouesses-et-quelques-derives/

Je suis toujours surpris comment, à partir d'un sujet comme celui-ci,
certains s'engouffrent dans le spectaculaire.

J'imagine que s'ils devaient faire la même chose avec un couteau, par
exemple un Laguiole ou un Opinel, ils ne choisiraient pas la coupe du
saucisson, moins encore la sculpture sur bois, mais s'attarderaient sur des
vidéos d'abattage rituel ou d'éviscération de gamin.

Ici c'est la même chose, du racoleur, rien d'autre. Désespérant.
Ofnuts
On 20/02/2010 10:54, Bour-Brown wrote:
MELMOTH a écrit
( news: )

http://www.01net.com/editorial/512879/photoshop-20-ans-de-prouesses-et-quelques-derives/

Je suis toujours surpris comment, à partir d'un sujet comme celui-ci,
certains s'engouffrent dans le spectaculaire.

J'imagine que s'ils devaient faire la même chose avec un couteau, par
exemple un Laguiole ou un Opinel, ils ne choisiraient pas la coupe du
saucisson, moins encore la sculpture sur bois, mais s'attarderaient sur des
vidéos d'abattage rituel ou d'éviscération de gamin.

Ici c'est la même chose, du racoleur, rien d'autre. Désespérant.

L'amusant paradoxe, c'est que pour "vieillir" jennifer Aniston, ils sont
partis d'une photo qui était déjà très certainement photoshoppée à outrance.

--
Bertrand
DM
Oui, mais il faut voir le lien vers photoshopdesaster, j'en pleure encore de
rire.
Phil
Ofnuts
On 28/02/2010 18:42, DM wrote:
Oui, mais il faut voir le lien vers photoshopdesaster, j'en pleure
encore de rire.

photoshopdisasters est dans les RSS depsuis belle lurette. Par contre,
pour la dernière en date ("A Magazine: Get The Low Down"), on n'oubliera
que "La Grande Odalisque" d'Ingres a rien moins que trois vertèbres en
trop.

--
Bertrand