*MIRACLEUUUUU*...

MELMOTH
J'avais pas fait attention, ce matin...
Mais il y avait dans le "systray" une petite icône, là...Qui s'appelait
du doux nom de "Scandisk" !...
Je clique dessus, forcément...Ça Me répond qu'il faut que J'insère une
carte...
Je réinstalle donc le lecteur Scandisk sur une USB...Fous Ma 16 Go
dedans...Et là...Je vous le donne en 10...Je vous le donne en cent...Je
vous le donne en 1000...Je vous le donne en 10 puissance tout ce que
vous voulez...Une _magnifique_ fenêtre apparaît au beau milieu de Mon
non moins magnifique Iiyama 24", Me demandant de transférer les images
de la cartes exactement là où Je le voulais...Ce que Je fis, Mon coeur
stenté battant la chamade (si si...Il en est encore capable, ce brave
myocarde)...Et là, second miracleuuuu...Les NEF *et* les JPG furent en
moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, transférées sur Mon disque
dur !...

Vous voulez que Je vous dise...J'en ai eu une véritable
érection...Longue, douloureuse certes...Mais tellement bonne, en fin de
compte, que Je n'ai même pas songé à la concrétiser...Et puis ça aurait
sali Mon clavier...Alors...

Voilà...Tous mes problèmes sont résolus...
Et Je remercie bien sûr _tous_ ceux qui ont pris de leur temps et de
leur énergie pour essauer de comprendre, et tenter de dépanner la Bille
que Je suis définitivement sûr d'être, et ce jusqu'à la fin de Mes
Misérables Jours...

J'ai parlé...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Florent
Il me semble d'ailleurs que depuis les LCD, les évolutions des écrans dans
le temps sont devenues minimes.

c'est le cas. ça bouge moins vite, bcp moins vite, que les écrans
cathodiques

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

popop
J'en suis ravi pour toi mais de là à parler de *miracle*, faudrait voir à
ne
pas abuser. Si la bonté divine existait en ce bas monde, cela se saurait.
Ce
ne sont pas les messes basses et les prières dans les églises qui ont fait
reculer les gouvernements dans leurs mauvaises oeuvres mais le vote, voire
la RUE.

le gouvernement recule ??

nan, il passe par la rue d'a coté a l'abri des regards, enfin du moins j'ai
l'impression qu'on ferme un peu trop les yeux et qu'on ne voit pas ce qui va
nous tomber sur le coin de la figure

Pat

Jean-Pierre Roche

C'est récurent à tous les écrans plats. (toute marques)
La raison est toute simple: à moins de mettre les HP dans le socle (et
encore), quelque chose de conséquent mettrait la dalle LCD en vibration, ou
alors il faudrait alourdir tout l'écran.
Donc on doit se contenter d'un pauvre 2x2W qualité "mieux que rien" ou
mettre des HP à côté.

Aucun écran n'a jamais été capable de fournir un son
correct. Ce n'est pas leur but et ça couterait pour le faire...
Enfin comme toujours tout dépend de ce qu'on entend par "son
correct" : le but du son d'un écran est éventuellement de
restituer des alarmes sonores et autres utilités basées sur
le son. La musique c'est tout à fait autre chose.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

anneleguennec
popop <toto> wrote:

[...]

à suivre de près, je dirais :

http://www.letemps.ch/template/societe.asp?page=8&article#1187

Il y a des jours où j'adore les feed RSS, un indispensable par les temps
qui courent.

Tuttle
Il se trouve que MELMOTH a formulé :

'lut,

En plus, il est pivotable dans tous les sens, et peut bosser en A4 !

Faut savoir, c'est un 24" ou un A4 ?

--
Alain - portrait, paysage, toussa...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Dassié nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Redonnes nous sa référence exacte (je n'ai peut-être pas suivi tous
tes
messages, submergé que j'étais par leur abondance... mailorrhée ?).

*Iiyama B2403WS*
Rien que de bonnes critiques partout où en en trouve des
descriptifs/analyses...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le lundi 05/05/2008,
dans le message <f57kgfozos25$, les doux mélismes
suivants :

Donc on doit se contenter d'un pauvre 2x2W qualité "mieux que rien"
ou mettre des HP à côté.

MELMOTH a bien entendu un ensemble Lansing avec caisson de basses tout
à fait honorable...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

http://www.letemps.ch/template/societe.asp?page=8&article#1187

Où on lit des absurdités :
"...Secundo, les farines animales ne seront plus offertes aux espèces
herbivores (vaches et moutons) mais seulement aux omnivores (porcs et
poules): la raison n'est pas là sanitaire mais philosophique, elle
correspond à un désir de moins perturber qu'avant «l'ordre naturel» .
Tertio, tout «cannibalisme» sera évité: la farine de poule n'ira plus
aux poules, ni celle des porcs aux porcs, à nouveau au nom de la morale ...."

Ordre naturel ! Cannibalisme !
Comme si les acides aminés des protéines portaient la trace de leur
origine, et comme si les porcs avaient le droit -moral- de manger des
protéines de b½uf mais pas de porc !

Tiens, même les végétariens savent que les protéines végétale s ne
peuvent couvrir les besoins en acides aminés qu'au prix d'une
combinaison rationnelle de leurs origines.
http://www.ivu.org/french/trans/protein.html

Mais il faut garder son esprit critique, à preuve cette contradiction
dans cet article autrement bien documenté:
"Contrairement à une croyance répandue, les athlètes et ceux qui on t une
forte dépense physique n'ont pas besoin d'un supplément de protéine s car
l'énergie nécessaire à l'effort physique est fournie par les glucid es.
Les besoins supplémentaires en protéines d'un culturiste peuvent êt re
couverts par le supplément d'énergie apporté par une ration aliment aire
plus importante."
C'est faux. Les protéines servent aussi à générer de l'énergie, d'autant
plus que la demande est importante et les culturistes doivent *aussi* se
supplémenter en protéines.

Bref, obscurantisme, quand tu nous tiens ! On est prêt pour enseigner
le créationnisme dans les écoles de la République.

Ghost Rider

anneleguennec
MELMOTH wrote:

MELMOTH a bien entendu un ensemble Lansing avec caisson de basses tout
à fait honorable...

heu ? moi, j'ai carrément une chaîne Dual vieille de... beaucoup
d'années.

du coup, j'aime peu les repiquages d'émissions en podcast, la différence
de sonest trop sensible :=((

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <481ed23a$0$921$, les
doux mélismes suivants :

[...]

Les ruminants ne cessent, en broutant, de boufer des "matières"
animales !...Larves...Insectes...Et, comble su comble, la plupart des
vaches qui vêlent en liberté bouffent leur placenta !...