MIRE TV

a.perin
Les chaînes "hertziennes" diffusent-elles encore une mire ?
Lesinfos sont les bienvenues (chaîne,horaires..)

beber29
salut

j'ai également fait une capture de plusieurs mires transmises en numerique avec
une resolution differente durant la transmission. Histoire de voir l'impact sur
nos chaines sat ...

si ça vous interesse : http://csatplanete.free.fr/resol.htm

A+

http://forums.club-internet.fr/
yann63
beber29 avait écrit le 09/02/04 :
[...]

je vais voir, par contre free a des vapeurs, j'ai lancé un DL sur les
images du site et getright se prend des "server busy"

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
labolb
Bonjour.
720X576 est la résolution max grand public en 4 2 0

L'illustration de la mire PM5535 correspond aux fréquences 5,8 Mhz

en 4 2 2 on peut aller à 1920 X 1152

il existe aussi le 4 4 4 mais réservé au cinéma

Pour les mires , voir les chasseurs de feeds :

http://www.feedsat.com/

http://www.satelliweb.com/index.php?section=imgf
1 2