Mireille

14 réponses
jef1
Catastrophique, Mireille Mathieu massacrant la Marseillaise.
Jamais entendu une version aussi lamentable de l'hymne national. En plus,
c'était long.
Par contre, Jane Manson a bien chanté.
Est-ce un signe la France américaine prenant le pas sur la France nationale
? ;-)

4 réponses

1 2
Pascal Wijsbroek
Le 08/05/2007, Christian a supposé :

Le menton, il ne pousse pas tout seul.
Ils l'ont enfin reconnu chez Bern.

C'est sans doute une légende urbaine, mais moi j'ai entendu un truc qui
au final est plus "logique" :

Un des deux frères a été victime d'une modification du menton (maladie
ou accident ?). Et comme les deux sont très proches, le second a décidé
de se faire opérer pour se rapprocher physiquement du premier.

Voilou.
Christian
Pascal Wijsbroek wrote:

C'est sans doute une légende urbaine,

Oui, c'est une légende.
Les opérations du menton sont très répandues aux USA (M. Rourke, B.
Jenner, M. Griffith, D. Moore, etc...)
Isidore Felicien Figatellu
Bonjour les amis, bonjour la meute, bonjour Pascal Wijsbroek.
Le 08 mai 2007, l'éminemment sympathique Pascal Wijsbroek écrivait le
message news: dans le forum
fr.rec.tv.programmes :

Cher Pascal,

C'est sans doute une légende urbaine, mais moi j'ai entendu un truc qui
au final est plus "logique" :

Un des deux frères a été victime d'une modification du menton (maladie
ou accident ?). Et comme les deux sont très proches, le second a décidé
de se faire opérer pour se rapprocher physiquement du premier.

Voilou.

Et non ! J'ai appris récemment qu'ils souffraient d'acromégalie (maladie
des os longs ou maladie des géants).

http://snipurl.com/1jto5

Cordialement,
--
IFF
Christian
Isidore Felicien Figatellu wrote:

Et non ! J'ai appris récemment qu'ils souffraient d'acromégalie (maladie
des os longs ou maladie des géants).

Non, c'est n'importe quoi.
(et ça n'augmente pas les lèvres ou les pommettes...)
Et comme dit plus haut, ils l'ont reconnu chez Bern.
1 2