[Miroir de l'Eau] Nanar de France 2 ou meilleur que Zodiaque ?

Philippe WEISS
je vous demande car apparemment France 2 reste secret sur son
feuilleton de l'été

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Jean34
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
je vous demande car apparemment France 2 reste secret sur son
feuilleton de l'été

Le feuilleton de l'été n'a pas encore débuté au 30 Juillet ?

Jean
Maitre Po
"Jean34" a écrit
Le feuilleton de l'été n'a pas encore débuté au 30 Juillet ?

Y a deux feuilletons de l'été sur France 2. Pour l'instant, c'est BoB.
Le 9 août, ce sera Le miroir de l'eau. Ils n'allaient pas mettre Christiana
Reali en concurrence avec Francis Huster...

Maître Po
Philippe WEISS
mais dans les journaux dits de télé
rien ne filtre sur le feuilleton

on n'en sait moins qu'avec le ZODIAQUE
et l'amas publicitaire que TF1 a fait tout z'azimuts

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
sans
Philippe WEISS wrote:

mais dans les journaux dits de télé
rien ne filtre sur le feuilleton

Plein d'infos sur le magazine de France 2
http://relations.france2.fr/hebdo_pdf/hebdo33BD.pdf

Et en kiosque tout à l'heure, (presque) tous les magazines télé
reviendront dessus... je pense notamment à Télé-Loisirs qui a pondu un
magnifique schéma :)

---
O.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Patrick Rosé
> Y a deux feuilletons de l'été sur France 2. Pour l'instant, c'est BoB.
Le 9 août, ce sera Le miroir de l'eau. Ils n'allaient pas mettre

Christiana
Reali en concurrence avec Francis Huster...

Elle est sympas C.Reali,je la trouve très bonne actrice
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Maitre Po wrote:
Pour l'instant, c'est BoB.

C'est qui, BoB ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Dans news:410e55a9$0$29420$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a dit :

C'est qui, BoB ?

Band of brothers, ou le truc du genre qui défile sur F2 tous les lundis et
qui se termine enfin ce soir.

--
ampac
Jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:410e55a9$0$29420$
Maitre Po wrote:
> Pour l'instant, c'est BoB.

C'est qui, BoB ?

lol ;)

jean, fan de Brigitte
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean34 wrote:

jean, fan de Brigitte

...et de Vuillemin, visiblement ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Jean34
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news:410e683b$0$29417$
Jean34 wrote:

> jean, fan de Brigitte

...et de Vuillemin, visiblement ;)

Je connaissais la blague bien avant que Vuillemin ne la dessine.... Mais il
est vrai que son graphisme lui donne un relief tout particulier !! ;))