Miroir debian iso au MIOCT ?

2 réponses
TOUZEAU Pierre SGAR14
This message is in MIME format. Since your mail reader does not understand
this format, some or all of this message may not be legible.

------_=_NextPart_001_01C9489D.D41D2EFC
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

D=E9sol=E9 d'une question si sp=E9cifique... Mais je sais la liste =
riche de
personnes de notre Minist=E8re !

J'aimerais savoir, s'il existe toujours des miroirs DEBIAN au =
Minist=E8re de
l'Interieur, et est-ce que ceux-ci poss=E8derait les images ISO :
debian-40r5-amd64-DVD
Car si je tente de t=E9l=E9charger 4 DVD sur l'internet (via http, pas =
le
choix...), je vais me faire tirer =E0 vue par le rssi ... ;-))

Pierre Touzeau
----------------------------------------------------------
Charg=E9 de mission / Pr=E9fecture de region Basse-Normandie
SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 306 306
pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: ... 564
----------------------------------------------------------

------_=_NextPart_001_01C9489D.D41D2EFC
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV=3D"Content-Type" CONTENT=3D"text/html; =
charset=3Diso-8859-1">
<META NAME=3D"Generator" CONTENT=3D"MS Exchange Server version =
5.5.2658.2">
<TITLE>Miroir debian iso au MIOCT ?</TITLE>
</HEAD>
<BODY>

<P><FONT SIZE=3D2>D=E9sol=E9 d'une question si sp=E9cifique... Mais je =
sais la liste riche de personnes de notre Minist=E8re !</FONT>
</P>

<P><FONT SIZE=3D2>J'aimerais savoir, s'il existe toujours des miroirs =
DEBIAN au Minist=E8re de l'Interieur, et est-ce que ceux-ci =
poss=E8derait les images ISO :</FONT></P>

<P><FONT SIZE=3D2>&nbsp;debian-40r5-amd64-DVD</FONT>
<BR><FONT SIZE=3D2>Car si je tente de t=E9l=E9charger 4 DVD sur =
l'internet (via http, pas le choix...), je vais me faire tirer =E0 vue =
par le rssi ...&nbsp; ;-))</FONT></P>
<BR>

<P><FONT SIZE=3D2>Pierre Touzeau</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=3D2>----------------------------------------------------------</FON=
T>
<BR><FONT SIZE=3D2>Charg=E9 de mission&nbsp; /&nbsp; Pr=E9fecture de =
region Basse-Normandie</FONT>
<BR><FONT SIZE=3D2>SGAR/rue Daniel HUET/14038 CAEN CEDEX/Tel: +33 231 =
306 306</FONT>
<BR><FONT SIZE=3D2>pierre.touzeau@basse-normandie.pref.gouv.fr / Fax: =
... 564</FONT>
<BR><FONT =
SIZE=3D2>----------------------------------------------------------</FON=
T>
</P>

</BODY>
</HTML>
------_=_NextPart_001_01C9489D.D41D2EFC--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Sylvain Sauvage
TOUZEAU Pierre SGAR14, lundi 17 novembre 2008, 11:23:41 CET
[…]
Mais je sais la liste riche de personnes de notre Ministère !

Donc, tu nous confirmes au grand jour que la liste est
infiltrée par les RG^W^W^W^W euh… suivie par le ministère de
l’intérieur…

Ah ha, ça va moins faire les malins maintenant, hein !

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Nicolas Pawlak
------=_Part_37658_4636390.1226924593863
Content-Type: text/plain; charset=WINDOWS-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Et pas que par celui de l'Intérieur... :-)

Le 17 novembre 2008 13:09, Sylvain Sauvage
a écrit :

TOUZEAU Pierre SGAR14, lundi 17 novembre 2008, 11:23:41 CET
>[…]
> Mais je sais la liste riche de personnes de notre Ministère !

Donc, tu nous confirmes au grand jour que la liste est
infiltrée par les RG^W^W^W^W euh… suivie par le ministère de
l'intérieur…

Ah ha, ça va moins faire les malins maintenant, hein !

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_37658_4636390.1226924593863
Content-Type: text/html; charset=WINDOWS-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div>Et pas que par celui de l&#39;Intérieur... :-)</div>
<div><br><br>&nbsp;</div>
<div class="gmail_quote">Le 17 novembre 2008 13:09, Sylvain Sauvage <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">Sylvain. </a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">TOUZEAU Pierre SGAR14, lundi 17 novembre 2008, 11:23:41 CET<br>&gt;[…]<br>&gt; Mais je sais la liste rich e de personnes de notre Ministère !<br>
<br>&nbsp;Donc, tu nous confirmes au grand jour que la liste est<br>infiltr ée par les RG^W^W^W^W euh… suivie par le ministère de<br>l'intérieu r…<br><br>&nbsp;Ah ha, ça va moins faire les malins maintenant, hein&nb sp;!<br><br>--<br>&nbsp;Sylvain Sauvage<br>
<font color="#888888"><br>--<br>Lisez la FAQ de la liste avant de poser u ne question :<br><a href="http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists" target ="_blank">http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists</a><br>Vous pouvez auss i ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto:deb "> debian.org</a><br>with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Conta ct <a href="mailto:"> rg</a><br>
<br></font></blockquote></div><br><br clear="all">

------=_Part_37658_4636390.1226924593863--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact