Miroir en France pour les ISO des vieilles Debian

Phil 93
Bonjour,

Debian Squeeze a été mis à jour en version 6.0.8 récemment.
J'ai passé toute la nuit à essayer de télécharger depuis le lien fourni
par Debian (http://gensho.acc.umu.se/cdimage/archive/6.0.8/...)
et ce n'est pas terminé.

est-ce que vous connaissez un miroir français qui contiendrait
cdimage/archive/ ?

Pif - 34
t'as pas esayé les torrent ?
http://www.debian.org/CD/torrent-cd/

dès fois c'est bien plus rapide... surtout dans les période de lancement...

Le 21/10/2013 11:42, Phil 93 a écrit :> Bonjour,

[...]

Sergio
[...]

serveur FTP ftp.free.fr
répertoire /.mirrors1/ftp.debian.org

--