Mis a jour 2003 SP1

BOUFRED
Bonjour,

pour beneficier des qotas sur repertoire je dois avoir windows 2003 server R2
J'ai actuellement plusieurs serveurs avec le SP1.
Ma question: Est il possible de mettre a jour le sp1 vers R2 sans reinstallé
2003?

EM
Bonjour,

C'est tout a fait possible.

En fait, le package d'install de la version R2 est composé de deux CD.
Le premier n'est autre que 2003 pré-packagé avec le SP1.
Le second contenant les composant de la version R2 proprement dite qui vont
etre ajouté pour upgrader le serveur.
Il vous suffit donc de lancer directement le CD2 sur vos serveurs en 2003
SP1 pour
upgrader sans modification de votre configuration s'il s'agit de serveurs
membres.
J'ai fait personnellement le test, installation d'une version RTM, puis
passage SP1 et
upgrade R2... aucuns problemes.

S'il s'agit de controleur de domaine active directory en revanche, vous
devez
préparer d'abord le schéma a l'aide de la commande adprep /forestprep lancée
a partir
du CD2 (ce point est tres important).

Voila. Bonne migration.

Cdmt