Mis à jour automatique à distance

zaza
Bonjour
Je veux implémenter une fonction de mis à jour automatique à distance.
J’ai des logiciels que je développe et qui tournent sur 5 PC, et je veux
que cette fonction puisse consulter la dernière version sur le PC de
développement et selon la version remplace les logiciel ou pas.
Si quelqu’un a une idée, je le remercier d’avance.

Merci.

Stephane Wirtel
zaza said the following on 26/01/2006 15:36:
[...]

Pas le bon newsgroup. On ne parle que de C++.

Merci